petiot24 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 slt a tous jsui nouvo sur le site et j'aimerai savoir svp a partir de combien de mois? ou a partir de se ke fait le hamster? pour le donner a kelkun car g un ami ki a u d bebe il voudrai men donner mai on ne c pa kan on pe commencer a les donner la les petit commence a sortir eta manger les graines merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Peux tu écrire dans un language plus facile à comprendre s'il te plait ? Perso je ne comprends pas la nature de ta demande. Evite de trop utiliser le style sms, déjà, ça aidera ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok dsl pas de probleme donc mon ami a eu des bebe hamster et on ne c'est pas a partir de quan on pe les donner ex: 1mois ou des qu'il commence a manger tout seul voila merci ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 En général c'est à partir de 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a ok merci donc je peut le prendre il a 1 mois et et tout blanc je vais l'apeler avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui mais je ne pense pas que c'est le seul, alors il vous faut à tout prix séparer la mère des petits! Vous avez trouvé d'autres adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 non il a que 2 petit moi je vais en prendre 1 sa fai ke mon ami a la mere et un pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Alors il faudra une autre cage pour le petit qu'il veut garder, et au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok tres bien mais que peut t-il se passer si il na pas une deuxieme cage ou donner ? on ma parler ke la mere pourrai manger le bebe je ne c'est pas si c'est possible et j'aimerais savoir si je n'acouple pas mon hamster se peut t-il qu-il soit agressif ou deprimer? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Quoi? Tout d'abord le petit a un mois non? alors il est trop grand pour être mangé mais si c'est un mâle il y a le risque de reproduction, et des portées rapprochées méneraient ma mère à la mort, et un autre risque c'est qu'il se fasse agresser violement par la mère.. mettez-vous à deux s'il le faut mais ACHETEZ UNE DEUXIEME CAGE! Et pour ta question, tu n'a pas a t'en faire, ton hamster vivera très bien sans qu'il se reproduise, d'ailleurs évite... Il y en a trop et si vous avez pas l'argent pour d'autres cages, l'idée d'avoir ta portée tu peux l'oubliée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok merci trop sympa je vais essayer de faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites