Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiot24

nouveau hamster

Messages recommandés

slt a tous jsui nouvo sur le site et j'aimerai savoir svp a partir de combien de mois? ou a partir de se ke fait le hamster? pour le donner a kelkun car g un ami ki a u d bebe il voudrai men donner mai on ne c pa kan on pe commencer a les donner la les petit commence a sortir eta manger les graines merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu écrire dans un language plus facile à comprendre s'il te plait ? Perso je ne comprends pas la nature de ta demande.

Evite de trop utiliser le style sms, déjà, ça aidera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok dsl pas de probleme donc mon ami a eu des bebe hamster et on ne c'est pas a partir de quan on pe les donner ex: 1mois ou des qu'il commence a manger tout seul voila merci ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok merci donc je peut le prendre il a 1 mois et et tout blanc je vais l'apeler avalanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je ne pense pas que c'est le seul, alors il vous faut à tout prix séparer la mère des petits! Vous avez trouvé d'autres adoptants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faudra une autre cage pour le petit qu'il veut garder, et au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tres bien mais que peut t-il se passer si il na pas une deuxieme cage ou donner ? on ma parler ke la mere pourrai manger le bebe je ne c'est pas si c'est possible

et j'aimerais savoir si je n'acouple pas mon hamster se peut t-il qu-il soit agressif ou deprimer? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi?
Tout d'abord le petit a un mois non? alors il est trop grand pour être mangé mais si c'est un mâle il y a le risque de reproduction, et des portées rapprochées méneraient ma mère à la mort, et un autre risque c'est qu'il se fasse agresser violement par la mère.. mettez-vous à deux s'il le faut mais ACHETEZ UNE DEUXIEME CAGE!

Et pour ta question, tu n'a pas a t'en faire, ton hamster vivera très bien sans qu'il se reproduise, d'ailleurs évite... Il y en a trop et si vous avez pas l'argent pour d'autres cages, l'idée d'avoir ta portée tu peux l'oubliée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...