petiot24 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 slt a toud je me demander si les hamster aver le vertige car je v biento avoiir un hamster et je voudrai metre la cage o dessus de mon armoi se ki ferai environ un pe moin de m de hauteur et jaimerai savoir si sa lui ferai kelke chose ? si il avai le vertige? merci a vous de repondre ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Etant donné qu'ils n'ont pas conscience du vide, les hamsters n'ont pas le vertige, non. Du reste, c'est comme cela qu'arrivent les accidents... Le hamster est sur une table ou un bureau et se jette dans le vide pour au final se casser quelque chose :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok merci mais ne vous inquieter pas lol je n'est pas un suicidaire lol aller merci ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis étonnée de lire que les Hams n'ont pas la conscience du vide... pourtant qunad ils sont das notre main ils renifflent et n'essaient pas de descendre (genre pas d'issue !) par contre c'est vrai que sur un divan ou un lit ils tentent de descendre quand même et il faut une surveillance de tous les instants pour les empêcher. des précisions à ça ? parce que ça me semble bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites