Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiot24

urgent coton

Messages recommandés

slt a tous je regarder un autre site et j'ai vue que c'etait ecrit qu'il ne fallait pas metre de coton pour la respiration mai j'ai acheter une cage et et dedans il i avai une maison ... et il y a du coton pour nid et se que c'est pareil ou c'est expres pour le nid
se que j'aimerais savoir c'est si je peut metre se coton et ossi metre du coton comme tout le monde a merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coton spécial hamster vendu en animalerie est dangereux pour les pattes du hamster.
Le hamster pourrait se coincer une patte dedans et perdre celle-ci par nécrose.
Le coton est à remplacer par des mouchoirs en papier blanc non parfumé, sopalin ou papier WC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon hamster,je lui met du coton et il y a aucun probleme!De toute facon,il ai dingue je lui met un bon morceau et il l emiette dans sa litiere!Et il en fait une sorte de grotte ou il dort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux si tu n'as rencontré aucun problème pour le moment, mais il suffit d'une seule fois, beaucoup de témoignages le montrent.

Alors pour la sécurité et le bien-être de ton loulou, je te conseille vivement de remplacer le coton par du sopalin ou des mouchoirs en papier blancs : c'est plus sûr, beaucoup moins cher et tout aussi bien pour le hamster. Pourquoi hésiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est bien steph, n'ecoute pas les professionnels du forum, qui on un statut de conseillere, c'est tout à fait logique!

Il faut arreter de croire que tous ce qu'on vend est bon, et que tous ce que les vendeur disent est bon.

Il y a des miliers de choses dans le commerces qui sont vendue et qui sont nocives

Regardez betement les cage pour hamsters, toutes 3fois trop petites, ou alors avec un prix exorbitant, des dora et des bob l'éponge pour attirer les enfant, a prendre l'animal comme un jouet, je trouve cela vraiment honteux

Malgré tout steph Smile je suis contente qui tu suive le conseil d'Aziliz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...