petiot24 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 slt a tous je regarder un autre site et j'ai vue que c'etait ecrit qu'il ne fallait pas metre de coton pour la respiration mai j'ai acheter une cage et et dedans il i avai une maison ... et il y a du coton pour nid et se que c'est pareil ou c'est expres pour le nid se que j'aimerais savoir c'est si je peut metre se coton et ossi metre du coton comme tout le monde a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Le coton spécial hamster vendu en animalerie est dangereux pour les pattes du hamster. Le hamster pourrait se coincer une patte dedans et perdre celle-ci par nécrose. Le coton est à remplacer par des mouchoirs en papier blanc non parfumé, sopalin ou papier WC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok merci mai pourquoi le ved t-il alor sa ne sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Y'a beaucoup de choses dans le commerce qui ne servent à rien et pourtant les commerçants le vendent !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est vrai pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour mon hamster,je lui met du coton et il y a aucun probleme!De toute facon,il ai dingue je lui met un bon morceau et il l emiette dans sa litiere!Et il en fait une sorte de grotte ou il dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Tant mieux si tu n'as rencontré aucun problème pour le moment, mais il suffit d'une seule fois, beaucoup de témoignages le montrent. Alors pour la sécurité et le bien-être de ton loulou, je te conseille vivement de remplacer le coton par du sopalin ou des mouchoirs en papier blancs : c'est plus sûr, beaucoup moins cher et tout aussi bien pour le hamster. Pourquoi hésiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ok jessairai merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ba c'est bien steph, n'ecoute pas les professionnels du forum, qui on un statut de conseillere, c'est tout à fait logique!Il faut arreter de croire que tous ce qu'on vend est bon, et que tous ce que les vendeur disent est bon.Il y a des miliers de choses dans le commerces qui sont vendue et qui sont nocivesRegardez betement les cage pour hamsters, toutes 3fois trop petites, ou alors avec un prix exorbitant, des dora et des bob l'éponge pour attirer les enfant, a prendre l'animal comme un jouet, je trouve cela vraiment honteuxMalgré tout steph je suis contente qui tu suive le conseil d'Aziliz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites