petiot24 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est encore moi dsl lol mais je n'y connait rien est ce que je peut donner des graine de tournesol si oui faut t'il que je les ouvre pour ne donner que la graine ou puis je lui donner entiere avec coquille ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Oui, tu peux donner des graines de tournesol mais avec modération car c'est fort gras. Un hamster décortique ses graines tout seul. Il y a beaucoup de réponses à toutes tes questions pour ton futur hamster dans la partie INFOS HAMSTERS. http://hamsterix.forumactif.com/INFOS-HAMSTERS-f43/ La fonction "rechercher" est aussi ton amie sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Les graines de tournesols sont assez grasse pour les hamster ;) Et puis non, le hamster les ouvrent lui même. Il y a des graines de tournesol dans les mélange d'aliment que tu achètes en animalerie, ou sans doute, ailleurs =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci mais vous parlez bien de graine de tournesol salé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 On parle des graines de tournesol non salées ! Les graines de tournesol qui sont souvent déjà dans les mélanges de graines spéciales pour hamsters et/ou les graines de tournesol vendues dans les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites