Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 j'ai eu mon hamster ya deux jours mais impossible de l'attrapper pour le mettre dans sa boule ou de le caresser!!! il pousse des gémisements!! que dois-je faire ?? qu'est ce qui lui arrive?? merci pour vos futur rep.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 x-kev1-x , tu es sur la section BIENVENUE , va dans Vie de tous les jours (comportement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai déplacé. Pour ce qui est de ton hamster, si tu l'as seulement depuis deux jours, il n'est sûrement pas encore apprivoisé ! Il a donc peur pour le moment... Tu sais quelle race c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ne t'inquiete pasça viendra au fur et a mesure ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il faut que tu attendes bien bon une semaine avant de le toucher ... Ne le force pas a venir dans ta main sa va mal finir (morsures ...)! Va dans infos/recherche pour l'apprivoisement t'auras les réponses a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 okok merci en rentrant j'ai réussi à l'attraper sans souci chui content lol merci pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites