Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satyria

Des crottes partout en moins de deux!

Messages recommandés

Je vais le tuer! (façon de dire) Un de mes deux monstres, Vortex, a une sale habitude.. et ça depuis tout petit mais je commence vraiment à me demander si c'est normal! Il chie partout!!! J'ai changé les cages hier et en moins de 10 minutes il y en avait partout: dans la maison, dans le tuyau, dans la litière, dans la roue, dans la gamelle... et je deviens folle car son frère est beaucoup plus propre... Je pourrais presque dire qu'il en fait une ou deux toutes les 3 minutes chrono!
Vous savez de quoi ça vient? Dois-je le nourrir moins? Et mis à part ses milliards de crottes, il sent plus fort que Belenos, son frère. C'est pas un hamster! C'est une machine à crottes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete lui un pot lol je voudrait t'aider mais je ne pe rien y faire je n'y connais rien dsl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les hamster n'ont pas de sphincter et donc ne peuvent pas se retenir, comme nous (A vérifier cependant). Donc, lorsque ca sort, et bien ca sort ! Ce n'est pas de sa faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petiot24 , si tu n'y connais rien et que tu ne peux pas l'aider , je ne vois pas l'interet de mettre une réponse .

Ben , c'est pas de sa faute si il fait des crottes partout , a vrai dire , ma petite Princesse elle en fait beaucoup ( une fois j'ai compté en 1 minutes elle en avait fait 16 ) moi aussi sa m'avait étonné mais c'est les hamsters , il y en a qu'il se retiennent ou n'ont pas envis de faire leurs besoins , soit ils en font partout et vite !
Vive le nettoyage de cage , bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...