petiot24 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 sa y est j'ai eu mon ham je suis content mai un peut inquiet car la boule de mon abrevoir est grosse je troube pour sa tite bou bouche et il a peur quand je le caresse mais je pense que c'est normal car sa fai meme pas 24h que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hummm . ... Jpense pas que sa soit dans la bonne section ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ce n'est pas dans la bonne section, certes. Inutile de t'énerver avalanche ;) Je déplace, merci de vérifier avant que le sujet est dans la bonne rubrique. Pour ta gouverne, la fonction Rechercher existe ^^ Si la bille du bib' est trop grosse, achète un autre biberon ! Y a différentes tailles d'abreuvoirs en général. Prends en un plus petit ! Quand à l'apprivoisement, on doit attendre 3-4 jours que le hamster s'habitue à son nouvel environnement avant d'essayer de le tripoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ok merci non sa y est il boit il sent sort bien lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites