Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 voila cela fait 5jours ke j ai mon petit hamster! et ce soir je viens de voir qu 'il a le ventre mouillé et des diarhé que dois je faire j ai super peur qu'il meurt!!! aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vétérinaire et en urgence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 tindra t il juske demain??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Désolée mais je ne suis pas véto... Si c'est la maladie de la queue mouillée, il faut agir très vite ! Cela peut tuer en 24h. Le seul conseil dans l'immédiat : infusion de camomille refroidie à la place de l'eau de biberon, riz cuit. Consultes le véto demain matin à la première heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Des nouvelles du hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites