Antartica1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je souhaite acheter prochainement un parc pour mes hamsters (la femelle + sa fille que je garde). J'ai repéréré celui qui est coloré et que beaucoup d'entres vous ont... Je me pose plusieurs questions, eet malgré la recherche que j'ai faite, je ne trouve pas de réponses, alors si vous pouviez m'aider 1- Faut-il deux parcs séparés pour les deux hamsters ou un grand parc avec beaucoup de cachettes peut-il convenir? 2- Le parc doit il être laissé vierge de tout accessoire pour permettre à l'animal de réellement vadrouiller ou, à l'inverse, est-il plus intéressant d'y mettre la cage et différents accessoires? 3- Certains laissent-ils l'accès au parc en permanence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 coucou, il n'est pas conseiller de mettre deux hamsters ensemble dans le meme parc.Le parc doit contenir des jeux pour ton hamster, de la distraction. Mettre la cage au milieu n'est pas necessaire.Ne jamais laisser acces au parc sans suveillance car le hamster doré peut facilement escalader les barriere. Mon russe a essayer et a force je pense qu'il y passerait aussivoila bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimite17 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, en parlant de parc je voulais savoir où on peut se les procurer ??!! je n'en trouve pas en animalerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Perso. j'utilise un bac que j'ai acheter en animalerie ( je croi que c'est un bac de littiere pour chat ^^" ) -Et j'ai amenager avec une roue , des tuyaux et aussi un pot remplie de littiere ou ils peuvent creuser ... -Pour ce qui est des deux hamsters je les met a tour de rôle . -Apres ce que j'ai fait aussi ( mais je ne c'ets pas si c'es tres bien u_u) J'a renpmplie une boite a chaussure de paille et j'ai fait des ouverture ronde aevc un rouleau de sopalin qui passe dedant de chaque cotés pour qu'il puisssent creusser deadant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai fait l'expérience en mettant deux femelles dans un parc d'1 mètre de long en même temps. Elles se sont bagarré deux secondes après, à peine le temps de dire "ouf". Je les ais séparées et me suis promis de ne pas reprendre de risque. Tu peux aussi mettre un seul parc et les mettre à tour de rôle. Il faut : => Assez d'espace pour qu'elle vadrouille tranquillement (pas des kilomètres non plus, c'est pas la peine !) => Favoriser les accessoires et les jouets : elle s'amusera plus qu'à parcourir une distance de sol glacé avec ses p'tites pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 si tu achete le parc en double tu peut coller les deux parc en fesant une séparation avec des grille au milieu et mettre un hamster d'un coter et un autre de l'autre sans risque ( enfin je te conseil de tout de meme surveiller ;p ) bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Les griffes peuvent passer entre les barreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloue 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi personnellement pour un parc, j'ai un papi bricoleur donc... bah il va me faire ça avec des planches propres et tout et bien evidemment avec une tite couverture en dessous ses tites pattes pour pas qu'elle est froid =) ou alors je la mettrais sur la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites