Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 bonjour, j'ai lu ca sur un autre topic : Un hamster boit très peu, c'est normal que tu ne le vois pas toujours. Le mien boit enormément!!! Mon précedent ne buvais quasi rien...(je lui donnais pas mal de fruit et a celui la moins... C'est peut etre ca...) Est ce normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Enormément... Dans quel sens ? Si ton précédent hamster ne buvait presque rien tu t'imagines peut être que c'est trop pour celui ci :/ Les fruits et légumes contiennent de l'eau, l'autre chouchou n'éprouvait surement pas le besoin de boire beaucoup. Si tu trouves que celui-ci boit vraiment énormément et qu'il vide son bib' en deux-deux, là faut s'inquiéter. Le principal signe du diabète chez les Hams (et pas que chez eux d'ailleurs ;) ) c'est de boire beaucoup. Pour toi 'beaucoup' c'est quoi ? La moitié du bib' en deux jours ? Ca dépend de l'activité, de la température également. Pas forcément besoin de s'alarmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Après tout est aléatoire, ça dépend juste du loulou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 Il a bu a peu prés 40 ml en 1 semaine... En fait c'est peut-etre pas si énorme que ca mais c'est beaucoup plus que mon premier hamster... C'est peut-etre du au fait que je lui donne beaucoup moins de fruits et légumes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Arf, pas si énorme que ca ! 40 mL = 1 semaine, ca va ! Bon, compense en fruits et légumes si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites