MeloOny 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse donc voilà ma question : il est conseillé de donner des légumes frais aux hamsters mais... est-il possible de donner des légumes sortis de conserve ? Même si je ne pense pas puisqu'ils sont déjà cuits... Et qu'en est-il pour les légumes congelés, ça doit être pareil non ? Mais bon, au cas où Et peut on donner des légumes à un hamster jeune ? On me dit souvent qu'il ne faut pas leur en donner avant leurs 3 mois, mais je n'ai pas trouvé d'info dessus sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Alors là tu m'en bouche un coin , j'y avait jamais pensé O_O ! Pour les conserves je pense pas que sa soit très bon , congelés je pense que c'est à voir ;) Mais c'est meilleur les vrais fruits que tu sors de ton jardin , ou que tu achètes au marché ou dans les magasins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bah vu que la plupart des légumes que j'mange sont congelés ou en boîte, c'est pour ça je me posais la question... On peut donner des légumes à tout âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Oui a partir de 1 mois ( d'après les informations que j'ai vue ) ! Va voir sur le forum partie info ou sur le net pour savoir ce qu'il faut lui donner/ne pas lui donner ;) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi il a un mois et mange des noix il adore mais avec moderation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Les noix ne sont pas des légumes ;-) C'est super gras, faut faire gaffe ^^ Les légumes décongelés c'est pas bon pour eux. Vaut mieux ne pas en donner. Quant aux légumes en conserve, pffffiou je sais pas exactement =/ Ca doit pas être terrible , dans la nature ils mangent du naturel pas de l'industriel... Après si tu peux pas faire autrement... Attends l'avis des autres pour les conserves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon bah j'irai piquer une feuille de salade ou un bout de raisin au supermarché de temps en temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je se que je pensait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Souvent dans les conserves tu as du sucre qui a été ajouté ainsi que d'autres conservateurs, Moi j'en donnerai pas à mon hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites