Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crystal05

Des questions avant la repro !

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à faire reproduire mes hamsters, je me suis bien informée, mais encore quelques questions me tracaces ...

- Il faut laisser un lumière artificielle quand ? (Pour la reproduction ? ou quand y a les bb)

- Le foin est-il nécessaire ? Ou la litière suffit ?

- Quand est-ce qu'il faut séparer les frères et soeurs ? (à partir de combien de jours) Est-ce obligatoire ? (Donc peut-on les laisser ensemble jusqu'à un certain temps ? Si oui combien de temps ?)

- Quand est-ce qu'il faut séparer maman de ses petits ?

- Doit-on séparer des petits de papa ? Si oui quand ? Si non jusqu'à combien de jour après la naissance des petits ?


Je sais, je peux paraître ridicule avec ces questions, mais je ne veux pas faire de bétises, et je veux que tout soit parfait ! J'ai pas envie qu'il se passe quelque chose de "grave" ...
Autrement désolée si toutes ces questions ont déjà été posées, j'ai pas envie (plutôt le courage) de refaire tout le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part les 2 premières, le reste est dans les articles tu sais...

- Il faut laisser un lumière artificielle quand ? (Pour la reproduction ? ou quand y a les bb)

> de quoi? Quelle lumière?

- Le foin est-il nécessaire ? Ou la litière suffit ?
> Extrait d'un des posts sur la repro que je te dis de lire :

Certaines femelles font leur nid à partir du début de la gestation, d’autres le font très tard. Vous veillerez à lui fournir plus de matière pour le nid qu’à l’habitude (papier toilette, charpie).


- Quand est-ce qu'il faut séparer les frères et soeurs ? (à partir de combien de jours) Est-ce obligatoire ? (Donc peut-on les laisser ensemble jusqu'à un certain temps ? Si oui combien de temps ?)

> Extrait d'un post que je t'ai demandé de lire :

Arrow Quand puis-je placer mes bébés?

Ils sont sevrés à 21 jours. VOus devrez leur trouver une nouvelle famille à partir de cet age. Ils peuvent encore rester une semaine avec maman, si elle les supporte, puis devront être séparés par sexes. A 8 semaines, ils devront être un par cage (Pensez-y avant de vous lancer!).


...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...