Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

diversification a quel age?

Messages recommandés

Invité
coucou,
quand j'ai acheté noya la dame a l'animalerie m'a dit pas de legume ou autre " seulement nourriture spéciale hamster a acheter " avant ses un an!
est- semaine ce vrai? je epnsé que des maintenant je pouvais lui donner autre chose !
il a 8 semaines que pui-je lui donner d'autres?
merci biz a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui donner des fruits et des légumes , attention , va voir dans la section "infos" ou recherche ...
Smile
N'écoute pas les vendeurs , ils ne connaissent rien à ces petites bébètes, ils cherches qu'a ce faire de l'argent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement je donnais pas mal de choses à la maman chaque soir (graines, croquettes, légumes, fruits, fromage) et les bébés ont commencé à manger de TOUT vers 20 jours (voire avant, je suis plus très sûre).

Les quantités de graines sont à augmenter en fonction du nombre des bébés à leurs 14 jours. À 8 semaines, ta petite peut manger de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralalalala ces vendeurs racontent souvent n'importe quoi lol, je ne dis pas qu'il n'y a pas de vendeur compétent mais la plupart n'y connaissent rien et c'est dommage.

Si ton hamster n'a jamais mangé de nourriture fraiche, il faut y aller progressivement pour éviter les risques de diarhée. Commence par un petit bout de fruit ou de légume et voit comment ca se passe au niveau digestion. attention les fruits et les légumes doivent être lavés, égoutés et donnés à température ambiante.

L'histoire de l'age n'a rien avoir car vers 10 jours les bébés commencent à manger la nourriture de la mére, donc si la nourriture est bien diversifié, ils mangent déjà de tout à cet age la. Le tout c'est qu'il n'y ai pas de changement brusques au niveau de l'alimentation de ton hamster pour éviter les troubles intestionaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un hamster qui peut à peine commencer à manger des légumes et des fruits à 1 an c'est un peu n'importe quoi rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certes, plus tu donnes du frais, moins ils font du fric; mais vas y doucement au début avec les légumes et les fruits; mais ils les adorent;: avec le temps tu verras ce qu'ils préfèrent; essaie aussi un peu de yahourt (avec une petite cuillère) et un petit peu de blanc d'oeuf dur; ils adorent ça et c'est plein calcium!!!! A+ et bon apetit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...