Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Voila j'ai mis un carton de rouleau essuie tout dans la cage. Et mon hamster l'a grignoté il ya un trou au milieu... A t'il mangé le carton? est ce nocif pour lui? dois je l'enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je ne pense pas que ton ham est mangé le carton, il doit l'avoir mis dans son nid, ou il doit etre dans la cage Le carton n'est pas du tout nocif pour les hamsters si toute fois il n'est pas parfumé ni imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 non il n'est ni imprimé ni parfumé, il doit etre dans le nid comme tu dis mais je ne vais pas le deranger pour fouiller le nid lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 non lol laisse bien mais de toute façon, ce n'est pas toxique et je ne pense pas que ton ham est mangé le carton .. il est gourmand mais bon avec des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites