mélanie34 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Coucou, Mon loulou il ya peu appeler Bouli (qui est maintenant Bad Boy) est apprivoisée, mais assez agressife en meme temps. Encore hier soir, pour sont bien je voulais le faire adoptée (sachant que je le rejete énormément). J'en est une peur bleu, pourtant sa ne devrai pas etre le cas avec 10 loulous (en le comptant avec) + 10 autres jeune de 19 jours. Je me suis a nouveau lançée pour l'apprivoisée encore mieu, pour qu'il ne soit plus agressife. En début d'aprem, Bad Boy étais reveiller, il étais dans son tuyaux et ne sachant pas comment faire pour l'attiré, je met en peut de musique et chante au desu de celle ci. Au bout du deuxieme couplet il vien. Je le sort.(pas a main nu, ni avec des gants et puis sa c'est une autre histoire) J'en est profité pour un peut faire sa cage. Je le met donc dans la boite de transport, le temps de faire la cage. Un peu plus tard j'avais fini. Et maintenat je devais pendre la lou' dans mes mains nu pour le remettre dans sa cage. Je déçide donc de mettre un peut de musique et la meme que pour l'attiré. J'enleve juste la gamelle qui étais dans la boite (sans chanté) et il essaye de m'agresser (montre les dents), je me depeche donc, remet la musique au début et chante. Il c'est de suite calmée, sais approché de moi et ma léchouiller les bout des doigt. Et pareille deuxieme couplet il étais dans la mains. Je vais continuée comme sa pendant encore 2 semaine, si tout s'arrange il reste à la maison, si non il devra nous quitté. De plus, il est surtout agréssife dans sa cage, ce soir je doit a nouveau tester le truc, mais dans sa cage directement. En plus quand je chante, ma peur s'envole. Et puis si je me fais mordre, je vais pas en faire un drame. Enfin bref, je vous tien au courant ce soir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites