Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour a tous !! ici vous pourrez suivre l'apprivoisement de Scofield un Hamsters russe de 2 jours !! Venez me donner des conseils !! Hier soir Hier j'ai donner un morceaux de comcombre a Buffy Mais Scofield lui restait dans son rouleau de papier toillette !! Donc hier je l'ait pas toucher !! quand je met la main il court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Scofield a... deux jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 MDR !! non j'ait mit que je l'ait eu ya 2 jours !! Bref je reprend ce post en Main !! HELP :: scofield a 2 Mois et il a peur de moi !! je l'ait eu ya 1 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est normal c'eest pas d'un coup que l'apprivoisement se fait ! il faut du temps pas 1 jour pour qu'enfin il t'aime ! laisse le vivre et laisse le sentir ton odeur donne lui des friandises . :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Bah je lui ait donner un bout de pomme il la meme pas manger a part 2-3 petit coup de croc !! Et je sais bien que c'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 moi avec mon hamster que j'ai eu aujourd'hui je le laisse un peux tranquil aujourd'hui enfin je le regarde jesaie de lui donner une graine mais il la mange pas mai je ne le prends pa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bah t'as qu'a lui donner autre chose ( il aime pas la pomme , il aime peut etre la carotte (?) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors hier chacun du gruyere raper (1 petit fil chacun) !! Ce soir carrotte au menue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 samy a écrit:MDR !! non j'ait mit que je l'ait eu ya 2 jours !! Bref je reprend ce post en Main !! HELP :: scofield a 2 Mois et il a peur de moi !! je l'ait eu ya 1 semaines ! Non, tu as bien mis qu'il était âgé de deux jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MDR !!!! Il s'est trompé tous simplement LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 MDR j'ai appeller l'animalerie et il a bientot plus de 2 Mois!! J'ai mit 2 jours car je savais pas son age !! Bref hier j'ai donner du gruyere et ce soir carrotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Doucement pour le changement de régime , il ne faut pas que ce soit trop brusque sinon il risque d'avoir des pb de digestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites