Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Former un couple et les animalerie !!

Messages recommandés

Invité
Alors J'aimerais savoir comment font les animalerie pour garder 50 hamsters dans une meme grande cages?? sans qu'il se battent....rien??

Et je possede un hamsters russe male !! comment le faire reproduire?? vue que si je le met avec une femelle il vont se tuer?

Merci de vos reponses !!

Bah justement en animalerie ils les gardent pas les "50 hamsters dans une même grande cage", y'a des combats, y'en a qui meurent, c'est juste qu'ils enlèvent les morts avant l'ouverture des magasins et vu qu'en journée les hamsters dorment... alors forcement quand tu les vois tout à l'air niquel.

Sinon par rapport à la reproduction, avant d'y penser, peut être que tu devrais faire des recherches plus approfondies dessus, et penser aux conséquences réelles que cela va engendrer ?
Je pense notamment aux nombres de cages qu'il faudra fournir par rapport au nombre de bébés, tout ça...

Invité
Les animalerie merci pour ta reponses !!

Je pense pas repdoduire de suite !! les bebes si j'en ait je les vendrais ou donnerait !!

J'aimerais une reponses a ma question car ses important pour moi de savoir sa !! meme pour ma propre cultures !!

Merci quand meme d'avoir repondue pour l'animalerie !!

POur la repro, évite, il ya énormément d'abandon.
Apres, ton male ne risque pas de la tuée.
Si la femelle est en chaleur, il va faire ce que tu souhaite.
Si elle ne l'est pas, ben, elle va plutot essayer de l'attaquer.

Si tu prend une femelle de ma portée, et que c'est pour la reproduire avec ton male russe, tu peut oublier.
Déjà parce que ce n'est pas la meme race, et que si tu l'es met ensemble, il ya de forte chance qu'elle le bouffe.
Et surtout, qu'il ya de forte chance qu'il ya un petit lien de parenté entre les parent de la petite puce, donc sa donnera des bébés bien space, style oeil en moin, patte en moin, . . .

Enfin bref, fais des ptite recherche sur le Forum/site de Lee, tu trouvera reponse a tes question.

A bientôt.

ce n'est pas si facile que ca de placer les bébés dans une
bonne famille! Il ne faut pas faire reproduire les hamsters a tous va, c'est très
difficile de les placer.

Ne le prend pas mal, mais apprend déjà a bien connaître ton hamster a lui
offrir un espace vital conséquent, a lui offrir des moments de jeux et de
ballade a le rendre heureux t'en occuper a fond et une fois que tu connais bien
les hamsters et que tes parents te soutiennent dans ton action et son prêt si
personne ne prend les bébés a leur fournir une cage alors tu peux envisager la
reproduction.

N'oubli jamais qu'on ne joue pas avec la vie des animaux

Smile

Invité
Je suis completement ton resonnement Thinkingnofxameta (c'est compliqué ca comme pseudo mdr) ^^

Invité

Alors biensur je cherche pas a reproduire !! je pose juste une question !!

la plupart on repondue a coter de la question.......... A part melanie !!

Thinkingnofxameta je prend ca un peu mal vue que chaque hamsters a sa cage et que ces cages sont assez grandes !! il font de la roue et je compte les sortir quand il seront habituer un peu plus a moi !!
Donc evite ce genre de jugement stopler thumright

Melanie biensur si je te prend une femelle c'est pas pour faire des BEBE !

Merci a tous quand meme !!

coucou Sami

On ne discutera pas sur la taille de ta cage, mais l'habitrail mini est comme son nom l'indique MINI.

Biensur ce n'est que mon avis et ce que je t'ai repondu plus haut etait a titre d'information

Invité
Mini c'est pour dire que c'est pour les MINI HAMSTERS ou SOURIS !!

Ses largement suffisant pour un hamsters russe !!

Enfin bref quelqun peu m'en dire plus sur les formation de couple??

Invité
mdrrr c'est une question débile!!!

-.-

Wah l'respect, eh tu sais les membres ils sont sympa de te répondre donc essaie de pas t'énerver, c'est la moindre des choses.
Ma femelle et mon mâle Syriens ont eu une portée de 8, et avec tous les efforts du monde (annonces collées un peu partout, bouche à oreille, pages web...) je n'ai réussi à en caser que 3. À présent, en plus des parents, j'ai 5 hamsters : ça fait 7 !

7 Hamsters, donc 7 cages différentes assez grandes et nettoyées régulièrement.

En comptant en moyenne 5 petits par portée et 30 € par cage (et encore c'est une cage pas chère et pas très grande), ça te revient donc à 150 €. [Sans compter les deux cages des parents, qui reviendront à 60 € environ]
La bouffe chaque mois pour toute la tribu ça fait 10 € environ par mois.
Sans oublier les demie-heure de nettoyage par cage par semaine.

Du temps, de l'argent... et pas le plus grand bonheur de tes animaux, vu qu'ils ne seront plus autant sortis qu'avant ! Tu les sentiras délaissés et un grand sentiment de culpabilité te hantera.

Si l'idée d'avoir un bébé hamster te plaît, tiens toi au courant des saillies des particuliers/éleveurs dans ta région et des petiots vendus dans des animaleries.

De plus, durant la gestation, bon nombre de précautions sont à prendre. Tu risques :
1) la mort des bébés
2) la mort de la maman
3) de nouvelles saillies si tu ne les sépares pas assez vite
4) des actes de cannibalisme si tu respectes pas leur odeur
5) pareil si tu ne donnes pas assez de protéines

Si tu es prêt(e) à prendre le risque et que tu as l'argent nécessaire (si tu veux placer des bébés j'imagine que si tu as un minimum de jugeote tu ne vas pas les caser chez le premier abruti venu ou dans la première animalerie rencontrée), lance-toi.

Suis d'abord les instructions que tu trouveras sur le site de Lee.
http://noshamsters.be/livre

Mais par pitié, réfléchis bien et fais le bon choix, cette décision n'est pas à prendre à la légère : tu as des tas de vies entre tes mains.

Invité
Wassim n'ose pas me dire que je pose des questions betes !! tu ne respecte rien sur ce forum !!tu remonte des post datant d'il y a 1 mois et tu donne des conseils qui sont mortel !

Bref libelule !! je te remercie beaucoup pour ton aide !! en tout cas je pense pas faire de reproduction !! je voulais juste merenseigner si jamais plus tard sa arrive !!

Merci encore !