Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Hamster exeptionnelle !!!

Messages recommandés

Invité

Sa fait 7ans que j'ai eu des hamsters dorés est c'est jusqu'a maintenant que j'ai trouvé le hamster exeptionnelle un hamsters si paisible et si calme qu'il ne ferais pas de male a une mouche bien entendu depuis la premiere fois que je l'ai touché il ne ma jamais mordu ou bien voulu me mordre et je peux confirmer cela par une experience ultime que personne encore (Je pense) n'a pas encore vécu et bien je l'ai laissé dans la cage de la femelle durant toute la durée de gestation des petits il ne les a pas touché c'est incroyable et maintenant ils ont 17jours et lui ne fait meme pas attention a eux je peux meme vous confirmer qu'il a peur d'eux bla un jour l'un des bébé hamsters est parti le renifler donc lui il a levé la main pour se protéger j'ai vraiment bien rigolé .
donc je voudrais bien dire est ce que vous avez un hamster aussi exeptionnelle que le mien?
(pour info c'est un hamster doré)

Euh, je ne veux pas briser ta bulle, mais.. tu ne fais que stresser tout ton petit monde en les laissant ainsi cohabiter. Les hamsters sont solitaires et même si le tien semble "exeptionnelle" il ne fait pas exeption à la règle, il est beaucoup mieux seul, et la nouvelle maman aussi.

Je n'es jamais eu d'hamsters exeptionnelle, puisque je n'es jamais laisser mon male avec ma femelle avec des petits, ou non.

Invité
nn, tous est prévu dans 2 jours j'achete une nouvelle cage que pour lui tous le monde veux me l'acheter mais moi je n'est pas accepté!!

Invité

Tout le monde veut t'acheter une cage ??

roflroflrofl

C'est une star ton Hamsters !!

Invité
nn est ce que tu fais ca pour te moquer?? en plus ta male compris je voulais dire que tous le monde veux acheter mon hamster pas la cage mdrr

Invité
roflroflrofl

Arrete !! tu te un vantard toi wassim !!

c'est un hamsters !!

Pour moi ya pas de gentilles ou mechant !!

Heu ouais, c'est exceptionnel c'est clair, d'autant plus que ta petite femelle va pas tarder à se faire saillir une deuxième fois -.-
Se faire saillir une deuxième fois => mort.
Elle est épuisée par sa portée et tu prends des risques comme ça avec elle ! Tu sais ce n'est pas un jeu et tu n'es pas tout le temps là pour les surveiller, il se peut qu'une nuit une bagarre sérieuse éclate et que le mâle se reproduise de nouveau avec la femelle !
C'est vraiment pas malin, achète la deuxième cage vite fait.
Les hamsters sont des animaux SOLITAIRES, ils ne doivent pas cohabiter. Ne va pas à l'encontre de leur nature, s'il te plait...

Invité
moué mais il ya peu etre des exeptions coomme il ya des exeptions pour tous les animaux!! mais ne t'inquiete pas libellule pour la cage je vais l'acheter demain!!

Le comportement que ton hamster a envers toi n'augure rien de ce qui peut se produire un jour avec ses congénères. De plus, quoi que tu en penses un hamster est franchement plus heureux quand il est seul. Allez, va vite acheter sa nouvelle cage, et puis n'hésite pas à nous mettre une jolie photo de ton gentil hamster! pp

je trouve que le comportement que tu as decris pour ton hamster est un hamster effacé, qui n'ose pas bouger de peur de se faire attaquer, je serais toi vite vite vite separe avant la catastrophe, ce n'est pas au hamster de prendre les habitudes de l'homme, mais bien a l'homme de se plier aux habitudes des animaux pour leur bien etre!

Invité
Pour ma part je pense pas que les hamsters exeptionnel existe !!

Faut arreter wassim de croire a ce que tu a envie de croire !!

Ya une regle POUR TOUS les Hamsters tu devrait l'appliquer !!

Invité
ooh bah sais pas forcement plus heureux seul, moi j'en avais trois elles ont vecu longtemp et elles aimées pas etre separées!

Nouchka le sujet a deja ete plusieurs fois traité et si tu lisais bien tu te rendrai compte qu'il y a toujour un dominant et tj un dominé et que le pauvre dominer n'a surement pas ete tres heureux!

Mais vous en faites tous qu'a votre tete, arretez d'aller contre la nature! Vous les rendez malheureux, mais ils n'ontpas la parole pour le dire

Invité
bah je sais pas (mais elles s'entendé surement car s'était la mere et les filles!) elles se fesaient des bisous...

Invité
Nouchka et wassim vous etes 2 gamins qui comprennent rien !! la je m'enerve car sa suffit on doit repeter les chose 100 fois !!

Ils se font des bisous nouchka?? faut appeller un Psy et lui dire que tu voit tes hamsters se faire des bisous !! il va surement bien rigoler !!

Wassim toi arrete avec ton Hamsters "exceptionnelle" c'est faux !!

Donc voila j'espere que vous allez arreter d'etre Parano !!

1 Hamsters=== 1 cages !!

Merci !!

Invité
nan mes quand je parle de bisous je parle qu'elles se lechées

Invité
On ta expliquer que c'etais parce que un Hmatsers etais soumis !!

Si on ecoute les gens ils on tous des hamsters exceptionnel !!

Donc ya une regles ..........RESPECTONS LA !!

MERCI !!

Houla bon calmons nous.
Je sens qu'on va encore avoir des << ah ouais mais vous savez, mes hamsters ils sont merveilleux, ils cohabitent depuis des lustres et y a jamais rien eu, rho mais vous êtes pas compréhensifs, ça existe les exceptions ! >>

Mettez vous à la place de vos petits amours, par pitié !
Les humains n'aiment pas la solitude , les hamsters n'aiment pas cohabiter.
Arrêtez de tout mélanger, chacun sa nature !!
Faut-il que vous en trouviez un mort dans un coin de sa cage pour ENFIN réagir ?

Je pense comme Thinking que le sujet est clos.
Pour éviter d'autres embrouillades inutiles, je verrouille.
Si besoin ce sujet sera déverrouillé .