fashionlove 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voila il y'a un moment j'avais enlever les tuyeaux de cookie car il fesais pipi dedans et sa sentais vraiment pas bon je lui et remis il y'a 2 jours et hier je me suis apercu qu'il ne fesais plus pipi dedans mais maintenant il se met sur le dos et avance comme cela dans ses tuyeaux... et il n'arrete pas il fais ca pendant des heures pourquoi ce comportement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shouk3tt3 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Il recherche sa trace (son urine) ou alors il essaie de se gratter le dos a l'aide de ce carton. Regarde son pelage . A-t-il deja eu des puces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je pense qu'il y met son odeur en se frottant contre les parois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi non je pensais plutot qu'il cherche à sortir de sa cage... si tes tuyaux sont hors de la cage, il cherche justement à sortir... La mienne fait ça, et quand je m'approche de sa cage, elle descend du tuyaux et mordille les barreaux près de moi, monte, descend... ellea envie de sortir, faire un petit tour ! Je l'ai donc prise et elle s'est tout de suite calmée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci pour vos reponses je pense pas qu'il chercher a sortir J'avais enlever ses tuyaux parce que y'en avais pliens sur lui et tout Miantenant le pepere est chez clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites