Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 voilou mon hamham; mais pouvez vous me dire de quelle race il est SVP? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 A 1ere vu c'est un hamster syriens creme bande blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est ce qu'on appelle hamster doré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui voila c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ok merci c'est qu'il me paraissait trop gros!! je pense que je dois le peser et vrifier cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il a quel age ton ti bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est pas créme , moi je le vois orange. La photo est assez floue, pas facile pour déterminer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai envie de dire Miel plus que orange.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Miel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 orange a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites