Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Voilà deux jours que mon hamster gigote comme un malade pendant son sommeil. Avant il avait juste les pattes qui vibraient, maintenant il se tourne dans tous les sens, je l'ai réveillé deux fois en penseait qu'il convulsait (il a un peu boudé puis c'est rendormi). Il est particulièrement nerveux en ce moment ? C'est l'age ? C'est un mâle roborovski de un an et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Peut-être fait il un "mauvais-rêve" , bref , je ne pense pas le besoin de s'enquièter pour ça ;) . Toi, tu bouges_non la nuit ? Si oui , lui aussi . Moi je bouge beaucoup j'ai toutes les couvertures par terre et j'ai froid . Le hamster lui , bouge beaucoup , il a froid et refait son nid quand il a froid ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui ça je sais, il a toujours un peu bougé mais là c'était vraiment impressionnant. Il m'a jamais fait ça... il est plutôt du genre pépère habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je me sens pas capable de mesurer la gravité du problème parce que tous mes Hamsters ont des maisonnettes fermées et même si ils gigotaient un peu en dormant ça s'arrêtait à ça. Je ne verrouille pas ton post pour cette fois-ci, mais veuille respecter le règlement et aller te présenter dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites