Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour tous le monde j'ai 4bébé hamsters et je voudrais savoir quelle est leur sexe ce sont des hamsters syriens qui ont 21 jours précisement Merci pour vos reponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 La fonction recherche est ton amie, ainsi que les parties INFOS HAMSTERS. Les réponses y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi je le dit et je le précise encore une fois POUR LES BEBE car c'est pas facile de reconaitre pour des hamsters tou petits donc je voudrais avoir plus de précision a se sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Message modéré par Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Message modéré par Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A 21 jours ils sont adultes et parfaitement développé, ca marche de la meme façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites