julie131 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voilà pour le moment Kiwi est dans l'ancienne cage de Lilo mon hamster russe mais je la trouve trop petite, donc ma mère va m'acheter une nouvelle cage pour Kiwi et je voulais savoir ce que vous pensiez de celle ci ! Les dimensions sont longeur x largeur x hauteur en cm : 42 x 42 x 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui c'est une belle cage et assez grande pour accueillir ta kiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie131 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Eelle et assez grande mais l'inconveniants c'est que il doit rester sur les etages jaunes qui sont assez petit !! Donc elle et quand meme bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie131 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Mais je compte rajoutée des trucs dedans pour qu'elle joue genre echelle en rondin et même un espace jeux que je vous mettrai en photo plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bah alors sa devrait aller.. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je n'aime pas les cages a barreau mes hamster que j'avais avant séchapaient a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi je trouve que ses pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'aime beaucoup cette cage ^^ Elle me semble parfaite pour ta petite Kiwi avec des petits aménagement : escaliers etc.... ca sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sympas comme cage! par contre a mon avis galére pour néttoyer les tuyaux. Ta louloutte va s'éclater dedans. moi je n'aime pas les cages a barreau mes hamster que j'avais avant séchapaient a chaque fois C'est que les barreaux devaient être trop espacés, mais pour un syrien cette cage est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie131 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui et moi contrairement à toi j'aime pas les cages en plexi je trouve ça pas assez aéré ! Merci à tous en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 lycos59 a écrit:moi je n'aime pas les cages a barreau mes hamster que j'avais avant séchapaient a chaque fois Sans les barreaux, ou peuvent-ils se faire les dents ? Il faut leurs rajouter des trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ils s'echappe avec des barreaux???? :s humm tu as oublié de fermé la cage? Elle n'etait pas adaptée hamster? car franchement j'ai pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites