pikatchu8911 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 esce chocolat sinon c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 waaaaaa les yeux sont de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ils sont noirs. sinon c'est bien chocolat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 salut ! Sur le photo je diré qu'il est plus gris que chocolat ... Il a quel age ce petit bout de choux ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 OUaip choco pour moi C'est de ta lignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pikatchu8911 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui, mai c'était pa prévu j'y pense c'est meme une silver chocolat, comme la mère es gris perle et le père l'es peut etre dans ses gènes aussi. Vu que sai des ligné de gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut !! Si c'est le meme que sur ton autre poste de la porté ( M1 ) ... et ba il a bien changé depuis !! Il est plus noir, non ? ou alors c'est la photo qui fait sa ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites