Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour tout le monde, mon petit snoopy un hamster syrien de 1 an 3 mois a une grosse boule rouge dans l'oreille droite ce qui bouche complétement le trou de son oreille !! est ce que vous savez ce que cela pourrez etre ? c'est la 1ère fois que un de mes hamster a sa et sa surprend beaucoup ! avant il avait eu le même genre de boule sous une de ses pattes et c'est parties tout seul maintenent il n'a plus rien mais j'ai l'impression que c'est la meme chose qu'il a a l'oreille !! j'ai besoin de votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky06 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Je n'ai jamais rien lu là dessus. Est ce que ça ressemble à un abcès? Est ce qu'il a mal? Il penche la tête? Il s'alimente bien sinon? Il n'a pas la tête gonflée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 bin je ne sais pas si sa ressemble a un abcès c'est très gonflé, je n'ai pas osé toucher de peur de sa reaction mais il n'a pas l'air d'avoir mal par contre quand je lui parle avant il ecouter mais la plus rien de cette oreille la ! il ne penche pas la tete il s'alimente toujours autant (1 gamelle vide par jour ^^) sa tete n'est pas gonflée non plus tout a l'heure j'ai nettoyer sa cage j'ai soulever sa maison il est rester en boule à dormir alor que d'habitude il se serait lever directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Est ce qu'elle c'est réveillée quand tu as soulevé la maison ? Si elle ne s'est pas encore réveillée ... Désolé ! Mais c'est urgent va voir le vétérinaire reste pas à l'ordinateur a attendredes réponses! Va voir un véto en urgence NAC et compétant pour ton poupou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 hier non il ne s'est pas reveiler quand j'ai soulever la maison mais quand j'ai bouger un peu sa litière il c'est reveillé directement. se matin je lui ai parler il se mettait sur ses patte arrière pour m'ecouter mais par contre j'habite près de nantes mais je ne connais pas de veterinaire pour les NAC ! est-ce que quelqu'un aurez des adresses où je peux en trouver? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoteDeDiamant 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ------------------------->>>>>>>>>>>> Véto D'urgence ! ! ! http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=v%C3%A9t%C3%A9rinaire+nac&near=Nantes&fb=1&view=text&sa=X&oi=local_group&resnum=1&ct=more-results&cd=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche&neige 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Recherche dans l'annuaire , moi perso , j'habite dans le sud ! Mais j'vais souvent vers la bretagne et quelques fois nantes , j'ai vue quelques fois des véto a nantes ! mais je ne me rappelle pas où c'est ! Appelle des amis demande leurs si ils en connaissent ! Bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 merci beaucoup j'ai une amie qui a un rat et elle a été il n'y a pas longtemps au veterinaire je vais lui demander l'adresse merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bien, ne traîne pas. Il n'avait rien il y a quelques jours ? Kalel a eu une tumeur hypervasculaire de l'oreille, c'était une boule noire qui a poussé en quelques mois, et il est arrivé que ça saignotte avant qu'il ne soit opéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 non je n'avais rien remarquer avant, là sa boule est rouge-marron quand ton hamster a été opéré il y a eu un risque qu'il meurt ou pas? parce que je n'ai pas envie de perdre ma petite boule poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je te conseille de le montrer vite au véto. Il pourra t'en dire plus. Et si opération est nécessaire, il te renseignera sur les risques en fonction de ton hamster, et de ce qu'il a. C'est peut-être un abcès ou autre truc qui se soignera bien, ça vaut le coup de ne pas traîner. Je ne peux faire aucune généralisation à partir de ce qu'a eu mon hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ok merci beaucoup de m'avoir repondu en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites