Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choukette bizare

Messages recommandés

Invité
bonjour voila jeudi 18 j ai acheter une hamster femelle.
Le premier soir impecable dans sa cage elle y est explorer tout .Le jour suivant elle etait tres exitait elle bougeait partout mais je ne lavait toujour pas prise comme me l'avait conseille le vendeur au bout du 3e jour elle mordait les bareaux et ne restait pas en place et depuis on dirait une folle qui mort les bareau de chaque coté des que j aproche ma main elle mort je ne peut pas la prendre sinon elle me sote dessus pour me mordrant et des que je mais a manger et du coton et du foin elle mais tout dans sa maison directement.Hier je suis aller dans un animalerie et mon ma dit que cetait le comportement d une femelle enceinte et quil fallait que jattende encore 1 semaine pour voir si elle allait metre bat mais dans l'animalerie dans laquelle je lai acheter les males et les femelles etaient separés donc je suis pas sur quelle soit enceinte . Mais je suis sure d'une chose elle a un sacré caratere elle est comme folle on peut pas mette sa main devant la cage ni passé sa main dans le cage sinon elle mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as un roue dans la cage ? Peut être un manque d'exercices...
Sinon p'tit truc à part, apparemment le coton est déconseillé pour les hamsters, ils risquent de s'étouffer avec.

Pour la séparation des mâles et femelles, peut être qu'il y a eu une mauvaise séparation et elle a pu être en contact d'un mâle, donc ça peut être possible qu'elle soit enceinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le coton est à proscrire.

Peut être que tu t'inquiètes un peu pour rien, elle peut être excitée par son nouvel environnement et par sa cage ! Tous les Hamsters mettent la matière que tu leur proposes dans leur nid. Ca n'est pas forcément la caractéristique essentielle d'une femelle pleine.

Attends un peu, elle vient d'arriver, elle est perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a une roue dans la cage elle nen fait pratiquement pas .Toute a lheure elle mordait encore les bareau mais elle poussait des petits gemisement et depuis hier elle se netoie beaucoup plus qu avant .Cela va faire 12 jours que je l ai et elle est de plus en plus agressive des quon se presente a elle donc je ne sais vraiment pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...