fashionlove 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 [b] Bonjour a tous Ma cristalle ( noir bande blanche poil court ) a maintenant 4 mois et mon pepsi ( dove unis angora ) 2 mois ! Quand pepsi sera en age j'aimerai les faire accoupler et j'aurai voulu savoir de quel couleur seron les futurs bébés ?? Voila une photo des futurs parents Crsitalle : Pepsi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ca depend des génes que portent les parents lol Dove c'est noir + orange donc déjà tu auras des bébés noirs , ensuite si la femelle porte le orange tu aura aussi des oranges et des doves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les parents de cristalle ( elle et nèe a la maison ) sont sauvage angora pour la maman et creme bande blanche poil court pour le papa Et la maman de pepsi et dove unis poil court et le papa je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites