Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour a tous voila j'aimerais adopter un hamster syrien et j'hésite quant au type de cage qui conviendrais le mieux j'aime beaucoup celle qui ont des tuyaux a l'extérieur et a l'intéieur mais j me demande si cela irait pouint de vue taille pour un hamster syrien a votre avis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Si la cage est adaptée pour les hamsters syriens, il pourra passer sans problème ! Le mien passe sans problème dans des roulaux de papier toilette, donc tu vois à peu près le diamètre que ça fait... Après ça dépend des hamsters, je n'ai pas de grands tuyaux qui passent dans la cage, mais des petits que je laisse juste comme ça et il n'y va jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thinkingnofxameta 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les tuyaux F*e*r*p*l*a*s*t sont super pour les syriens ce sont les mieu adaptés. Il faut 4cm min pour un syrien pour etre sur de son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites