Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
libellule03

Quand Maman Bambou est énervée...

Messages recommandés

...Elle le fait entendre !!!

Tout à l'heure, j'ai mis ma petite Bambou sur mon lit à mes côtés histoire qu'elle se dégourdisse un peu les pattes. Bien sûr, elle se jetait sur les côtés afin de sauter au sol, mais je ne la laissais pas faire.
Elle s'obstinait et avait décidé d'aller à un endroit précis du lit pour ensuite mieux se vautrer par terre et s'échapper : aussi, quand je l'ai récupérée une fois, elle a recommencé une deuxième fois, puis une troisième.
À la cinquième fois, elle s'est retournée vers moi, a ouvert grande sa bouche et a hurlé. Si si, elle a hurlé ! Un cri perçant, très très aigüe qu'elle a répété deux fois. Je suis restée éberluée à la regarder, une si petite bête crier si fort ! On l'entendait à plusieurs mètres à la ronde.
Je l'ai prise dans mes mains et n'a pas bougé. Elle n'a pas bougé pendant près d'un quart d'heure, ses moustaches ne frétillaient presque pas. Comme si ce hurlement l'avait épuisée, que toutes ses petites forces avaient été utilisées. Elle est restée dans cet état second assez longtemps, puis s'est réveillée.

Quand j'y repense, je suis encore toute abasourdie ! Je n'avais jamais entendu de ma vie un cri aussi perçant venant d'une si petite bête !!! C'était sûrement de la lassitude face à mon obstination de la remettre coûte que coûte au beau milieu du lit. Je ne l'embêterais plus, promis ! cache

Avez-vous déjà entendu un hamster hurler de la sorte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai déjà entendu des hamsters hurler , c'est vrai c'est trés impressionnant.

Quand je suis allée chez une personne ( qui d'ailleurs est sur le forum), la femelle qu'elle venait d'adopter était totalement perdue, elle fesait que d'hurler, a peine tu t'approchais de la cage qu'elle hurlait, c'était simplement de la peur.

Sinon j'ai ma Mystik qui aime bien grogner aussi quand elle veut pas que je l'a prenne pour la rentrer dans sa cage.

a mon avis ta puce a hurlé par agacement et peu etre aussi par peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waou ! ça doit faire bizarre !!!!

C'est son état après qui m'impressionne le plus finalement, c'est étrange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, c'est super impressionnant !
Ca devait être par lassitude, par agacement...
Après le quart d'heure "dodo" elle est redevenue active, qu'est-ce que j'étais soulagée ! mdr

Angel -> Ca doit vachement déprimer de voir son p'tit bout de chou hurler dès qu'on s'approche de lui... On a envie de le rassurer et de le calmer mais on sait pas comment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou , c'est fascinant !
C'est peut-etre parce que elle voulait absolument tomber par terre , et que toi tu le repoussais pour ne pas quelle tombe , elle en avait marre et voulait "t'alarmer" de la laisser faire parce-que elle commençait à s'énerver !
J'aurais bien voulu entendre ça , cela doit être très stupéfiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle sauté de sa cage quand je la mettait en libertée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrr ca doit etre trop bizarre a voir lol
madame bambou s'enerve lol attention
tu aurais du lui dire "non!" quand elle a criait car ce n'est pas parce que tu ne veux pas qu'elle aille quelque part qu'il faut qu'elle crie comme ca.
faut eviter qu'elle prenne l'habitude sinon c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Hamsters ne sont pas comme les chiens ou les chats.
Tu peux leur crier dessus et les taper tant que tu veux ils ne te comprendront pas.
Elle était énervée, elle en avait marre, je l'embêtais, donc elle a réagi.
Ca rassure quand même de savoir qu'elle se fait entendre quand on la gave ^^
Elle a son p'tit caractère la mimine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais trés bien et je ne t'ai jamais parler de la taper loin de là.ce sont des animaux trés intelligent un petit non sec je pense qu'elle aurait trés bien compris et tu l'embetait peut etre mais c'était pour son bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu je pense que mêem si tu dis non d'un ton sec ton hamster n'en a rien a foutre lol, quand ils ont une idée en tête ils ne l'ont pas ailleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
quand ils ont une idée en tête ils ne l'ont pas ailleurs.....


Ca résume parfaitement le comportement de tous les Hamsters mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...