Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 salut ! Ma petite hamster qui n'a que 6 semaines fait quelque chose de vraiment bizarre .... elle prend toute la nourriture en graine dans ses abas-joues et va mettre tout sa dans un tube. Elle dort meme dans le tube avec la nourriture, pourtant elle c'est fait un petit nid avec la litiere. Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ton Hamster fait tout simplement ses petites réserves. ;) Elle a choisi son nid garni de charpie pour dormir, et un tube en guise de garde-manger. Pas de quoi s'inquiéter, elle fait sa petite vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 salut ! ok merci pour ta reponse libellule !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 oui mon hamster ça ma arrivée de la voir faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites