Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vie nocturne

Messages recommandés

Invité
On est tous d'accord, le hamster est un animal nocturne, odnc qui vit la nuit.

Mais dites, c'est "normal" que le matin elle soit active ? Et là tout à lheure, elle faisait la folle sur mon bureau et il était 16h30 à peine. Je l'avais réveillée jcrois en m'occupant de la plante qui est près de sa cage (le carton qui protege la cage de la lumière est tombé derrière le meuble..bref, l'a fit un peu de bruit la Ju'). Mais après elle a été manger et a demandé à sortir...

C'(est pas "grave" pour elle ? Les hamsters peuvent)-ils plus ou moins s'adapter à nos horaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne s'est levée vers 16h, j'ai ouvert la cage et elle est sortie faire un tour, ensuite elle est rentrée se recoucher.
Sinon pendant la journée elle se lève souvent pour faire un p'tit pipi, boire, et manger un peu.

Après j'sais pas trop ce que tu veux dire par matin, enfin niveau heure, la mienne se couche vers 7h30/8h, parfois à 10h30

Je m'inquiète souvent quand mon hamster se réveille plus tôt ou plus tard mais bon, elle m'a l'air en pleine forme puisqu'elle s'étire et baille comme de rien n'était... J'me dis que c'est comme nous, on se lève toujours pas pile à la même heure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils peuvent s'adapter à tes horaires s'ils en ont envie.
Je sais que les miens se reveillent le soir quand j'arrive du travail.

Ce qui ont un cycle bizarre ce sont mes russes, ils sont debout au moindre bruit et demandent à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angel a écrit:

Ce qui ont un cycle bizarre ce sont mes russes, ils sont debout au moindre bruit et demandent à sortir.


ok ça me rassure ^^
Mika est une russe aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes Syriens se réveillent vers 18 h (heure marocaine, donc 19 h pour vous), mais bon comme j'en ai 7 je connais à peu près leurs horaires qui sont parfois différentes d'une petite bête à l'autre^^

Stuart se réveille une heure voire une heure et demie après les autres, Bambou dort encore plus. Oonalee est toujours levée quand j'arrive, Coconut est déjà bien réveillée et fait son p'tit sport.

Bref, ça dépend ! Le tout c'est de ne pas réveiller son amour. Après, ils s'adaptent, ils s'organisent, ils ont leur petite vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est marrant car moi j'ai deux russes et je les trouyve très peu actifs contrairement à mon hamster doré, qui lui, sort dès 19 !
Les petits russes je ne les vois que tres tard le soir (je devrais meme dire la nuit), et quand TOUTES les lumieres sont eteintes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ui ?!
Bah Mika c'est une pile éléctrique... mais l'autre soir, je la sortais alors qu'elle était bien réveillée. On était sur le canap' et je lui avais mis une maisonnette, un linge et un tuyau de PQ. Elle a gamabé, et a investi la maison. 5 bonnes minutes de toilette et... POUF, elle s'est endormie comme une masse, sous mes yeux O_o C'était rigolo.. et puis après elle s'est réveillée, l'aiur de rien, venant me chatouiller les doigt de pied, genre "moi, dormi ?? Nooon, tu déconnes toi Razz".

Enfin bref, elle est chouette cette petite chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes hamsters ont des horaires qui varient! De manière générale, je les vois à partir de 20h30-21h jusqu'à 9h pour l'une d'elle et jusqu'à 23h pour l'autre...

Mais parfois, ça change, selon si elles ont été réveillées, si je leur donne à manger etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je le vois (ou me fis à ça en tout cas) à leur manière de s'agiter dans la cage, de me fixer, d'observer avec attention ce que je fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il reonge tout le temps lol mais je ne le sort jamais car je n'arrive pas encore a le prendre sauf pour le mettre dans sa boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, profite de ces moments où elle veut sortir pour l'apprivoiser avec du gruyère, en lui parlant pour qu'elle apprenne à reconnaître ta voix, en mettant ta main à plat à côté d'elle pour qu'elle reconnaisse ton odeur... Elle finira peut-être même par venir grimper d'elle même sur ta main un soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arete de rigoler toi lol je n'y connait rien moi lol bon bin aller je v lui donner du gruyere a trou quand il sera lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...