Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 salut !!! Cette apres-midi je suis allé dans mon animalerie pour allé acheter un pierre de sel mineraux pour mon hamster mais deux choix s'imposés a moi. Pour ne pas revenir j'ai donc decidé de prendre les deux ... les voila en photo ! Quelle est la difference entre les deux ? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 jamais utilisé; est ce que c'est utile? peut-on le remplacer par autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je pense que le Sel Plus il doit y avoir que du sel dedans, et que le Vita Mineral il y a toutes sortes de matières minérales... De toute façon normalement y'a écrit les ingrédients derrière la boîte donc tu verras bien la différence en lisant ! M'enfin j'espère que ton hamster va aimer ça parce que vu tous les blocs que t'as acheté tu vas avoir des réserves pour j'sais pas combien d'hamsters ! Sinon niveau de l'utilité, on en a déjà parlé dans d'autres posts, certains hamsters lèchent de temps en temps, d'autres s'en fichent. Normalement s'ils ont une alimentation équilibrée, ils s'en passent très bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pour répondre à Joan, les blocs de sel servent à augmenter le taux de sel minéraux pour les hamsters. C'est bon pour eux mais pas indispensable. Dans le 2eme paquet, il y a des algues je croit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Le premier paquet sert à l'apport de sel pour le rongueur et le deuxieme c'est un complément de calcium pour reguler la pousse dentaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites