noisette08 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 coucou, pouvez me repondre a ma question : est ce que les hamsters ont "des pipettes" sortes de vaccination que l on mets a base de gouttes que l 'on depose au niveau du cou.mon cochon d'inde chez le veto en a u une pipette.le veto m'a dit qu il en fallait tout les ans au cochon d'inde. bisous ,merci de me reondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hello, il y a un truc super apellé NOUVEAU POST. Alors, quand t'as un question, tu vas sur la fonction RECHERCHER Et si tu trouves rien tu fais un nouveau message au lieu de POURRIR celui des autres... Voila, je te conseile de mettre comme mot clé dans rechercher : pipettes, vaccins ... Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonsoir, je viens d'avoir le message que le troisième frère a les mêmes tâches; donc, no soucy; merci pour l'aide; je vais fermer le sujet (si je trouve le bouton) PS. Ziki, sois pas si susceptible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu ne peux pas fermer le sujet toi même, seul un modo ou l'admin peut le faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi ? Susceptible ? Non ^^^^ bon, bah, y a plus a s'inquiéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ziki a écrit:Hello, il y a un truc super apellé NOUVEAU POST. Alors, quand t'as un question, tu vas sur la fonction RECHERCHER Et si tu trouves rien tu fais un nouveau message au lieu de POURRIR celui des autres... Voila, je te conseile de mettre comme mot clé dans rechercher : pipettes, vaccins ... Bsx et il existe quelque chose qui s'appelle le respect que tu ne sembles pas connaitre Merci d'éviter d'agresser les gens comme ca, sans quoi ce sera la modération qui va se charger de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voila je viens de diviser le message pour pouvoir répondre à Noisette. Il n'existe pas de vaccins pour les hamster ni pour les cochons d'inde. Je pense que ton véto met uen pipette antiparasitaire à ton cochon d'inde. Si ton hamster n'a pas de pb de parasite ou de peau pas besoin de pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Message édité par Lee > ziki lis le règlement, les remarques sur la modération se font par MP. Merci. Sinon, ton véto t'a dit que ton Ham avait une certaine maladie à traiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Lee --> No soucy ! Noisette --> des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 coucou, ziki ! je te remercie de ta reponse .CE NE PAS LA PEINE DE M AGRESSER COMME TU L AS FAIT UN PEU DE RESPECT !!!! merci, a LEE de mettre un peu d'ordre pour certaine personne et de ta reponse. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 noisette n'a pas de maladie a traiter , c 'etait pour me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites