snaky12 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, j'imagine que vous connaisez habitrail et ses differente fonction possible.je me demandais si crittertrail pouvez fiter avec habitrail? ex:J'ai le playground de ht,est-ce que je peut le connecter avec le x-treme de critter trail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Si tu veux 2,3 infos sur les habitrails, vas sur mon post, "les marques : votre avis." Sinon, je ne sais pas trop... Tu parles de laquelle de crittertrail ? http://www.animalworldnetwork.com/allcrtronsa.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben je parle si les tuyaux habitrail peuvent se connecter avec les crittertrail en gen¸eral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah, oui je pense, enfin, tu peux vérifier avec les diamètres en animalerie. Bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites