petiot24 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 slt a vous je suis de retour j'ai bien avancer avec brioche sa fai un mois que l'om est emsemble je l'ai un peu aprivoiser j'en suis au stats de je pe le caresser, il mange ds ma main , mais il y a un mais je n'arrive pas a le prendre dans mes main quand j'essai il est sur la defensive pouver vous m'aider merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi un de mes hamster etait tres dur a prendre alors j'ouvrais sa cage et je mettait quelques graines et a tout les coup il venait mais il faut bien attendre que ces 4 pattes soit dans ta main avant de bouger sinon il aura peur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui j'essai un peu de faire sa ossi mes le prendre sent qu'il mange c'est plus dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 oui je c'est si tu hesite mais bon pour lem oment fait sa ou laisse la cage ouverte et il sortira de lui meme et la prend leu sous les deux pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 et si il sort et qu'il ne veut pas que je le prene ou si il se cache quelque part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pourriez-vous faire un petit effort sur l'orthographe s'il vous plait, c'est vraiment difficile de vous lire sans trébucher sur chacun de vos mots... dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 D'accrod avec toi ! Mais, tu sais 1000 post ont été écrits dans le but de vous aider pour apprivoiser vos Hams ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 D'accrod avec toi ! je trouve que tu fais un peux trop ta maligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 petio qui lance une attaque à ziki lol round 1 : FIGHT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 non mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites