petiot24 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 slt c'est toujour moi celui qui ne c'est rien alor je me demandais si toute la nuit il est dans le noir et si tout ta coup j'allume la lumiere et que se sa peu abimer la vue ou l'enerver et si je passe l'aspirateur est ce qu'il a peur car moi quand je passe l'aspirateur je le mais dans une autre piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Hmm je ne suis pas une pro des hamsters vu que ca fait qu'1 semaine que j'ai Dove, mais bon c'est a peu pres les memes réactions que les gerbilles : donc euh pour la lumière je ne pense pas que ca puisse abimer la vue, étant donné que s'ils dormaient, ils restent dans leur nid et donc dans le noir ^^ A moins que tu mette une lampe de bureau et que tu la met a 2cm de ton hamster lol. Pour l'aspirateur les miennes y sont habituées, je passe meme l'aspirateur dans la cage (sur les étages a cause des crottes snif) et elles n'ont pas peur. A toi de voir si tu veux l'habituer ou pas ;) Encore une fois je te réponds par experience avec mes gerbilles, apres, c'est peut etre différent pour les hamsters lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Amandineuh a écrit: je passe meme l'aspirateur dans la cage (sur les étages a cause des crottes snif) et elles n'ont pas peur. Ha ouais tu fais ca !!! La vache !! Excuse moi de dire cela mais je trouve que c'est de l'inconscience de passer l'aspirateur dans la cage, lorsque les animaux s'y trouvent aussi... Imagine pour je ne sais quelle raison que ton hamster arrive près du tuyau !! Un moment d'inatention de ta part et hop, il se fait aspirer ! Là tu peux être certaine que ton hamster ne ressortira pas indemne voire vivant, même, de cette mésaventure :s Attention, sérieux, attention !! Tu me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je fais pas ca avec mon hamster mais avec ma gerbille d'une part, d'autre part, je fais ca sur les 2 derniers étages, et mes gerbilles se trouvent dans leur nid au rez de chaussée quand je fais ca. de plus, si y'en a une qui est réveillée, j'enleve les echelles comme ca elles montent pas, et si des fois elles grimpent aux barreaux, je mets la main devant l'aspirateur... Je suis consciente de ce que je fais, je te rassure... Ca fait 3 ans que j'ai des gerbilles et que je procede ainsi et jamais eu de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvea-indil 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ha oui ok. les gerbilles c'est un peu plus gros !! Ouff ! tu m'as fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 elvea-indil a écrit:Amandineuh a écrit: je passe meme l'aspirateur dans la cage (sur les étages a cause des crottes snif) et elles n'ont pas peur. Ha ouais tu fais ca !!! La vache !! Excuse moi de dire cela mais je trouve que c'est de l'inconscience de passer l'aspirateur dans la cage, lorsque les animaux s'y trouvent aussi... Imagine pour je ne sais quelle raison que ton hamster arrive près du tuyau !! Un moment d'inatention de ta part et hop, il se fait aspirer ! Là tu peux être certaine que ton hamster ne ressortira pas indemne voire vivant, même, de cette mésaventure :s Attention, sérieux, attention !! Tu me fais peur Je susi du meme avis ces de l'inconscience depl us tu as un gerbile est ces super cardiaque ( mon cousins avais laisser son gerbile dans un parc et a fait tolber un cuillere pres du parc le gerbille est mort d'une crise cardiaque ! alors fait gaffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elvea-indil a écrit:ha oui ok. les gerbilles c'est un peu plus gros !! Ouff ! tu m'as fait peur ! Pas de problemes :p Je te ferais une vidéo pour que tu voies ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Euh, des gerbilles, c'est bien des petites souris ? Donc, c'est pas très gros ? "donc euh pour la lumière je ne pense pas que ca puisse abimer la vue, étant donné que s'ils dormaient, ils restent dans leur nid et donc dans le noir ^^ A moins que tu mette une lampe de bureau et que tu la met a 2cm de ton hamster lol." Tout a fait d'accord, mais il faut veiller à ne pas trop les géner la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ziki a écrit:Euh, des gerbilles, c'est bien des petites souris ? Donc, c'est pas très gros ? Une gerbille est beaucoup plus grosse qu'une souris lol mais un peu plus petit qu'un hamster syrien. Et puis, le trou de mon aspirateur est plus fin que mes gerbilles lol heureusement ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 mdr areter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je ne fais que me défenre lol on m'agresse avec l'histoire de l'aspirateur mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites