Crystal05 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Coucou, Je suis désespérée, Je vous explique, J'avais depuis le 24 aout 2007 un petit hamster russe, et il est décédé le 8 novembre 2007, je l'ai eu si peu de temps, je suis très triste, je l'aimais trop. J'ai peur de m'avoir mal occupé de lui. En aout, je suis remontée en train avec lui Normandie-Paris, donc trois heures, pensez vous que ca vienne de là la cause de sa mort ?? Je voudrais tellement comprendre pourquoi, si jeune ! PS. A sa mort, nous l'avons découvert tout crispé, je ne comprends pas de quoi il est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu sais malheureusement ca arrive souvent. Un hamster peu trés bien être en pleine forme un jour et le lendemain être mort.... On a bien souvent aucune explication. Est ce que tu avais vu qu'elle que chose de bizarre dans son comportement avant sa mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Coucou, une belle pensée pour ton Ham et toi ! Moi, je l'ai eu le 25 aout et il est mort 1 ans après, le 13 octobre... je ne l'ai même pas retrouver ... Un gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 dsl pour toi moi le 24 aout je faitai mon aniv mais sa na rien avoir je ne c'est pas je ne c'est pas trop de chose sur les ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Petit HS, sans vouloir être désobligeante, pourrais tu faire un tout p'tit peu attention à la ponctuation... Comme ca on comprend mieux ! Voila, encore courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ziki a écrit:Petit HS, sans vouloir être désobligeante, pourrais tu faire un tout p'tit peu attention à la ponctuation... Comme ca on comprend mieux ! Voila, encore courage ! Tu parles à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 angel a écrit: Est ce que tu avais vu qu'elle que chose de bizarre dans son comportement avant sa mort ? Pour répondre à ta question, non je trouvais juste qu'il était très peureux (C'est lui sur la photo sous mon pseudo) juste avant sa mort, mais dès que je l'ai eu maman et moi l'avions apprivoisé, et tout se passait à merveille... Mais je ne pense pas que ça a avoir avec sa mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Crystal a écrit:ziki a écrit:Petit HS, sans vouloir être désobligeante, pourrais tu faire un tout p'tit peu attention à la ponctuation... Comme ca on comprend mieux ! Voila, encore courage ! Tu parles à qui ? elle/il parle a petio ^^ et elle/il a pas tort de lui demander de faire attention un minimum à sa ponctuation et à son ortographe car des fois on comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 amandineuh je crois que tu t'acharne sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ouais j'adore t'embeter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ok, je pensais qu'il ou elle parlait à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Meuh non t'inquiète Crystal (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystal05 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites