Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help comportement bizarre

Messages recommandés

Invité
Bonjours a tous voila ma georgette est bizarre je trouve elle fait des bruits bizarre en respirant comme des sifflements elle ne tourne plus sur ca roue depuis quelques jours ce soir je lui ai nettoyer ça cage et je lui ai remis de la nourriture d habitude elle cours vers ca gamelle est met tous dans sa gueule et la ramène dans la petite maisonnette ou elle dors mais la rien elle a juste pris ce que je lui ai directement donner de ma main je penser qu elle allais courir un peu mais non elle est retourner se coucher je la trouve bizarre alors que d habitude ell est dynamique . Qu est ce que vous en pensez ? En tous cas demain je l emmène chez le veto je m inquiète vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bizzare...

Elle a quel age ?

Tu lui dja donnait un traitement (il n'y a pas longtemps) ?
Tu lui a donnait un aliment mauvais (pourris ou autre) ?
Elle fait caca et boit normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a 2 ans bah en fait j ai étais avec elle chez le veto cet aprem comme j ai eus très peur hier soir et le diagnostique est le veto pense a une infection des poumons il lui a fait une piqûre et il m as donner un traitement a lui administrer pendant 5 a 6 jours et il m as dit que normalement ça devrais aller mieux dans quelques jours je croise les doigts pour que ça aille mieux elle me fait vraiment de la peine de la voir respirer comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors son traitement est fini ca fait 4 jours dans l'ensemble elle va mieux elle remange normalement ces besoins sont normaux elle boit elle est plus vive qu il y aune semaine elle a presque plus de sifflement quand elle respire par contre elle fait des petits bruits comme si elle tousser ou éternuer donc c est pas encore régler je vais rappeler le veto demain pour qu il lui continue son traitement j'espère que ca va s'arranger . Est ce que vous avez eus ce genre de problèmes avec votre ham des infection pulmonaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...