Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reproduction hamster

Messages recommandés

désolée mais tu dois te présenter avant de poster.
Sujet vérouillé jusqu'a ta présentation

PS: Un hamster est un animal solitaire 1 hamster = 1 cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de diviser ton sujet et de créér un nouveau post car tu avais posté ta question sur le post de quelqu'un.

Pour répondre à tes questions :

Tes hamsters sont des syriens. Ce sont des hamsters solitaires, ils doivent vivre seuls.
De plus je ne vois même pas pourquoi tu demandes s'ils peuvent se reproduire , car d'aprés la photo tu les as déjà mis en contact, si ça se trouve la femelle est déjà pleine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace dans la bonne catégorie.
Merci de vérifier où vous comptez poster avant d'ouvrir un nouveau topic.

Libellule pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dingue ça, tu ne connais strictement rien en hamsters et tu parles de les faires reproduire!!!!!

On t'as jamais apris a faire passer le bien de l'animal avant la connerie de l'homme???

As tu deja pensé a les placer?? et au nombre de cages qu'il te faudrait si tu ne trouves personne???

Essay deja de separer tes deux bout de chou d'aprendre a les connaitres et de les laisser vieillir un peu avant de tenter quoi que ce soit


NOUBLIEZ PAS LE BIEN ETRE DE VOS ANIMAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis en accord avec Thinkingnofxameta sur le fait que tu veuille faire de la repro alors que tu ne sais même pas la race de tes Bibou. Essaie de les connaître avant de les assembler car les caractères ont un rôle essentiel en repro. Et puis pense que les portées de hamham peuvent aller jusqu'à 15 biboux, as tu pensé a préparer leurs éventuelles placements ? Car 1 ham = 1 cage et d'après ce que j'ai pu voir hier en animalerie c'est super important que le ham est son territoire à lui tout seul. J'en suis encore écoeurée de voir les ham se mordre et se poursuivre avec des petits couinements qui disent sauvez moi .......
Bref le repro se pense avant tout et se réfléchit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il ne veulent pa se reproduire sayé jai fait chacun dans sa cage mai kan je les rasemble rien ne se passe .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais Chicho , t'as rien compris !!!

On est en train de te dire de ne pas les faire se reproduire !!!

Qu'est ce que tu vas faire des bébés après hein ?? Tu peux pas les laisser tous dans la même cage !!

Réffléchis bien , bon sang !!! chaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mai non jai edja prevue sa jai acheté des cage et deja 5bébé jvé les doné a des ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais mais bon... Même si tu as (tout hum) prévu, on fait pas de la repro comme ça... C'est tes premiers hamsters ?

De plus, fais attention à ton écriture, le langage sms est à bannir, donc relis toi s'il te plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien eh bien !
Là je veux pas paraître pas sympa mais tu fais n'importe quoi...
Apparemment tu n'as pas compris que les Hamsters étaient des animaux solitaires (d'ailleurs un petit rafraîchissement de mémoire te ferait pas de mal, va donc sur le site de Lee faire un p'tit tour : http://noshamsters.be/livre ).

Par ailleurs , l'ami qui va te prendre 5 hamsters, a-t-il 5 cages suffisamment grandes, des moyens pour aller chez un véto compétent quand le besoin existe ? Saurait-il s'en occuper correctement ?

Et si tu laisses femelle/mâle ensemble, as-tu ne serait-ce qu'une minuscule idée des conséquences que ça pourrait engendrer ?

Le mâle peut attaquer les petits, ou bien au contraire se laisser écraser et être malheureux, la femelle pourrait, juste après avoir mis bas, attaquer le mâle pour protéger ses bébés, se faire prendre une deuxième fois par le mâle pour faire deux portées consécutives et finir par mourir d'épuisement (laissant des bambins seuls ayant besoin d'elle),...

Eh ouais, ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
Tout comme un couple humain décide du bon moment (financièrement,...) pour avoir un enfant, tu dois gérer tes hamsters pour ne pas que ça tourne à la catastrophe .

1 Hamster = 1 cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui daccor merci pour vos repences désolé davoir fait subir sa au hamster je suivrait a la letre vos conseile merci beoucoups^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un animal n est pas un jouet ni un objet qu on a au depart puis qu on laisse quand on en veut plus! Alors avant de faire reproduire ABSOLUMENT tes hamsters apprend comment il faut s en occuper et surtout verifie a qui tu donnes les bebes ham-ham,dans quelles conditions ils seront accueillis......!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...