Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Lol Ils sont fous ces hamsters xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui je les vu il y a 2 jour exellent il fait 12 tour lol il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziki1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Perso, je vois ce qui a de drôle ... 1. ils sont 2 dans la cage... 2. ils peuvent se faire mal ... Voila mon avis. Enfin, si ca peut vous amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 je trouve sa pas mal même si ils peuvent se faire mal comme dit ziki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 sa casse l'embiance xd moi j'aime bien la vidéo mais la roud aussi je sais pas comment elle tourne aussi bien et ses vrai qu'il peuvent se faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 RHooo c'est juste le fait de la roue qui tourne vite avec le hamster qui est a fond qui est drole... Pareil c'est un couple aussi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai déplacé dans "Général" car ça n'avait vraiment pas sa place dans "Photos de vos hamsters" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lol merci Je savais pas trop où placer le sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pfff vraiment amandineuh moi c'est pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snaky12 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui je l'ai vu ce video,il est marrant^^ Moi aussi j'veux mettre du lubrifiant sur ma roue loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites