Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 1ère: 2ème 3ème 4ème 5ème 6ème 7ème desoler les photo sont un peu sombres merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je dirais femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je dirai egalement femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 sur toutes les photos????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 merci ca se peu que ca soit que des femelle sur la meme porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bin je ne mis connait pas trop mais la sa en a l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashionlove 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il y'a plusieur hamster la sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 oui c'est 7 hamster different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui donc toutes des femelles sauf la 6eme c'est un male je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 non moi je dirai tous femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je dirais également tous des petites femelles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Toutes des femmelles également mais si tu pourrais avoir des photos plus nettes... ou même regarder à nouveau dans quelques jours pour être sur.. Avec l'âge on distingue de mieux en mieux même si c'est pas très compliqué.. C'est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 merci je reprendrai des photo alors mais plus nette pas sur car si je met le flash on voi plu rien ps: est ce quelqu'un a une photo de male que j'apprenne la difference svp?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antartica1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le mâle à les orifices anales et sexuels éloignés l'un de l'autre, alors que les femelles a les deux qui sont beaucoup plus rapprochés. Et, souvent, chez les mâles, on distingue également les glandes reproductrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben sur la 6ème on voit deux gros trucs roses c'est pour ca que je suis tentée de dire que c'est un mâle la 6ème. Ou ca n'a rien a voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 j'espere que l'on y voi mieux sur celles-ci: 1ère2ème3ème4éme5ème6ème7éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 c est 7 bebe differen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 wa en fait plus je regarde et plus je doute >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sans aucun doute c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je crois qu'il y a 4 male et deux femmelle >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je vois que des mâles moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et ben jvois male alors XDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je voie pourtant une femelle non ? :s la 5eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shouk3tt3 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Non, ca se voit, c'est un male, regarde le bout de sa queue qui rebique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Shouk3tt3 a écrit:Non, ca se voit, c'est un male, regarde le bout de sa queue qui rebique . c'est quoi le rapport avec le bout de la queue qui "rebique" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a non c'est que des male je vien de comprendre mdr en fait ca vien de me sauter au yeux l'ecart des trou sur chaque hamster est un peu trop grand de peu etre 1 ou 2 millimetre ^^ je voulais savoir comment vus avez fait pour prendre ce genre de photo ? j'ai deux roborovski et j'aimerai verifier leur etat de santée au niveau des partie en dessosu du ventre et tout car bon j'ai peur qu'il me tape la crise cardiaque ou qu'il perdent confience en mois et retrouve un caractere pire que ce qu'il ete au debut >.< bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shouk3tt3 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 angel a écrit:Shouk3tt3 a écrit:Non, ca se voit, c'est un male, regarde le bout de sa queue qui rebique . c'est quoi le rapport avec le bout de la queue qui "rebique" ? Le rapport c'est que les males, leurs queue elles rebiquent legerement par raport aux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bah moi je trouve que c'est plutôt le contraire ... Les femelles elles rebiquent la queue durant leurs chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Shouk3tt3 a écrit:angel a écrit:Shouk3tt3 a écrit:Non, ca se voit, c'est un male, regarde le bout de sa queue qui rebique . c'est quoi le rapport avec le bout de la queue qui "rebique" ? Le rapport c'est que les males, leurs queue elles rebiquent legerement par raport aux femelles * A bon ??? tu m'en apprends une bien bonne la mdr Mes hamsters ne doivent pas être normaux alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 angel a écrit:Shouk3tt3 a écrit:angel a écrit:Shouk3tt3 a écrit:Non, ca se voit, c'est un male, regarde le bout de sa queue qui rebique .c'est quoi le rapport avec le bout de la queue qui "rebique" ?Le rapport c'est que les males, leurs queue elles rebiquent legerement par raport aux femelles *A bon ??? tu m'en apprends une bien bonne la mdrMes hamsters ne doivent pas être normaux alors !O_o tiens je savais pas sa !! Il a raison un de mes hamster fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non mais Shewpsse je plaisante en disant ca..... Les males n'ont pas la queue qui "rebique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 merci de votre aide je vien de reverifier apparement il y'a 4 femelle et 3 mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 rhoo c'est trop chaud a reconnaitre alors.. faut mettre la double loupe et les lentille de miope :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Slt tient pour t aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites