petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 dsl si je n'est pas le bon post it mai je voudrais savoir comment creer un parc bien sur et pas cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tu prends des livres et tu les mets debout tous les uns a coté des autres mdrrr :p mdr ok je sors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pfff n'importe koi lol la pour linstant j'ai pris un carton j'ai mis 2 rouleux de papier toillete et une tite gamelle d'eau et une petite gamelle de graine merci je voudrais des idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est pas si bête l'idée d'Amandineuh... Moi pour mes souris je met pleins de planches les unes contre les autres en tournant. Et à l'intérieur je met des cartons, une roue des crokette pour chiens comme friandises, des echelles etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il y a déjà eu un post sur les parcs dans "Sorties"... La fonction recherche existe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique. La fonction "rechercher" est ton amie sur le forum. Il suffit de taper le mot "parc", lire les posts existants et tu auras plein d'idées pour créér ton futur parc ;) http://hamsterix.forumactif.com/search.forum?search_keywords=parc&show_results=topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 D'ailleurs faudra que j'en crée un pour Dove lol hier soir elle s'est échappée de sa cage (j'avais mal fermé mdr), elle est venue nous faire un coucou à ma coloc et à moi (on regardait la télé dans le salon xD). C'était vraiment trop marrant mais bon, j'ai pas voulu la laisser se balader dans tout l'appart, 100m² si je la perds de vue, c'est chaud pour la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites