Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petiot24

le prendre

Messages recommandés

sa i est j'y suis arriver je les pris dans mes main o debut j'hesiter j'avez peur puis j'essaiyer j'essaiyer j'essaiyer et commencer a le manipuler un peu mieu puis je les pris dans mes mains il na pas ronchoner j'etait super heureux meme ma mere qui a peur des animaux la carresser et je les laisse je suis parti faire un petit pes 2008 et je essai de le reprendre je le prend il se debat un peu je reaissit et la un coup de cros lol je me suis dit ok ok je te laisse trankill lol sa vient de se passer il ya environ 10 min lol merci je suis trop heureux

Tu pourrais te relire avant de poster? C'est désagréable au possible à lire!

Et, tu peux aussi continuer sur l'ancien post en postant à la suite et/ou en modifiant le titre initial! Pour un même sujet, ça permet une lecture plus simple du sujet je trouve.

Tant mieux pour ton hamster.

En effet, ton message est désagréable et même incompréhensible pour moi...
Ton post ne donne vraiment pas envie d'être lu ainsi que beaucoup d'autres de tes messages.
Alvina (modérateur) t'avait déjà fait une remarque à ce sujet lors de ta présentation.
Merci de relire le règlement du forum et faire un effort à l'avenir ;)

Invité
Bonsoir à tous !

Alors moi, avec Ciboulette, j'ai l'impression qu'elle a peur dès que j'approche ma main, que je passe ma main dans sa cage pour essayer de l'approcher, pourtant, je fais cela régulièrement pour qu'elle soit habituée et apprivoisée... est-ce que c'est normal ? Alors je ruse, je la fais monter dans une petite cabane pour pouvoir la prendre ! C'est déja le principal !

moi c'est pareil je le mettais dans sa boule et quand je le sorter et bien je mettais ma main devant comme sa il est obliger de aller dans ma main