Amandineuh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila les 3 étapes de ma Dove qui s'échappe (j'avais fait expres de mal fermé lol) : 1ère étape : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu est vraiment folle toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 en tout cas c'est vraiment malin un hamster !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Wow quand meme le pti chenapant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaa111 0 Posté(e) le 24 février 2008 HIHIH mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jai adoré la vidéo, ça ma fait sourire =) Quelque part ça me fait pensée à " haute voltige " un film ou alors "Missions impossible " Ton hamster s'échappe comme un voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumix3 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai bien ri en regardant la vidéo =D N'empêche il est cute ton Dove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites