Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voila le hamster de mon copain est couleur caramel-orange sur le dos et blanc sur le ventre!Pouvez-vous me dire quel est sa race svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Euh t'as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 En principe, c'est un syrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Amandineuh nan jen ai pas mais jessairai den prendre une!/ok azilis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie131 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Si tu ne peux pas prendre de photo, essaie d'en trouver une sur le net ressemblante, ça aidera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Julie jai trouve un ham-ham qui ressemble a celui de mon copain!Il ai dans les hamsters du forum.C est celui de supelu7 son hamster c est pugsy!C est le troisieme en partant de la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est donc bien un syrien... Ce sont de toute façon les seuls à présenter les couleurs dont tu parles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ok azilis!Juste une autre question:ca vient de la race ou c est mon hamster qui est dingue?Je mexplique il samuse a monte a l etage et a saute en bas ou il va se mettre a peter un cable en courant partou en fesant lidiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Il n'est pas dingue, il se dépense simplement ;-) Les hamsters sont de véritables petits acrobates ! Fais simplement attention qu'il ne chute pas d'une trop grande hauteur, comme c'est malheureusement arrivé au mien :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nan t inquiete pas il saute d environ 20 cm de haut ya sa litiere en dessous!Mais jte jure qu il est dingue des fois on va le voir se caliner apres le bac de la cage ou dans sa maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 "Se câliner" ? Tu veux dire quoi par là ? Qu'il se frotte contre le bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Wai il se frotte!C est comme si il se roulait calinement je sais pas si c est francais mais on dirait qu il se caline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Alors là, je peux pas t'aider... Il est possible qu'il veuille marquer son territoire, ou bien qu'il se gratte... Attends les conseils des membres plus expérimentés ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ok aziliz et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ton hamster a une roue ? Peut être qu'il a trop d'énergie à dépenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui il a une roue!La nuit c est top pour dormir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Juste une petite rectification sur la couleur de mon hamster.Il est marron et non caramel-orange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites