Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quand j ai connu mon copain il avait deja rocky!Mon copain m a dit que rocky mordait car la chatte de ses parents avait fait tomber la cage et lui avait fait peur!Depuis ce temps il mordait c etait impossible de le caresser alors qu avant mon copain le prenai comme il voulait,le laissait gambader dans sa chambre!Quand je suis arrivee jai reussi a calme rocky sur ses morsures!Sauf que la derniere fois quand on a changer sa litiere,on l a remis dans la cage et il a reussi a me mordre!Pouvez vous me dire comment faire pour reussir a le manipuler comme avant et pour qu il arrete de mordre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il faut lui souffler dessus quand il mord... sinon bien te laver les mains avant avec de l'eau pour ne pas sentir la nourriture ou autre odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je lui souffle dessus mais sans resultat il recommence et je me lave les mains mais impossible de le manipuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites