Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour a tous! voila en nettoyant la cage de papayou tout a l'heure j'ai remarqué que ca roue en plastique avait des traces jaunes partout apres avoir tout bien lavé etc je l'ai remit a l'intérieur et il s'est a nouveau mit a faire de l'exercice et la au bout de 10 minutes j'ai remarqué qu'il avait été uriné juste a coté de la roue!! on m'avait ditq ue mes hamsters pouvaient etre tout de meme relativement propre en faisant leur pipi toujours au meme endroit seulement ca n'a pas l'air d'etre son cas les votres ils font comment, n'importe ou? dans un coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le mien fait dans un coin, sauf qu'à un moment il a choisi le coin où y'a la roue pour faire son p'tit pipi, donc les pieds de la roue en ont un peu pris Peut être que le tien a choisi sa roue comme coin pipi ? Je profite de ton topic pour demander si c'était normal que le hamster fasse ses crottes dans son nid ? Je pensais qu'il les ferait dans un coin aussi mais en fait il dort avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Alors moi il fait dans un coin et dans son espece de grotte qu il fait avec la litiere et le coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie131 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour ma part Kiwi fait ses pipi dans un coin mais je remarque aussi que faire pendant qu'elle tourne dans sa roue comme une folle ne la déranges pas plus que ça ! Pour les crottes et bien perso j'en trouve partout, sur les étages, dans le bac, dans le nid enfin un peu partout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 oui pareil les crottes on en trouve partout!! mais moi c'est le pipi qui me gene le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiot24 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi il fait caca un peu partout et il fait pipi au meme endroit a cote de sa maison c'est marrant lol moi je serait toi je changerai la roue de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satyria 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'avais un hamster comme le tien, il urinait partout : dans toute la cage, dans la roue, dans les tuyaux et certaines fois même dans la gamelle (je me demande encore si ce n'était pas un problème d'incontinence) et sans parler des crottes... le sol de son nid en était recouvert, sa roue aussi était loin d'être propre et il y en avait plein l'étage. Je pense que certains hamsters sont plus négligés que d'autres... C'était le seul cas. Les deux autres c'est dans un coin de la cage. Je crois qu'il n'y a rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites