Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef351

Quelle est la particularite de votre boule de poil?

Messages recommandés

Voila je poste ce sujet pour vous demandez la particularite de votre hamster!Rocky lui a une oreille trouee!C est trop mignon!Des que je peux le prendre en photo je vou ferais voir!

Val' --> Une grosse bouche, j'adore.^^
Bart --> Gros patapouf, on dirait une femelle qui attend des bébés, C'est mon bisoullieur.^^
Lynn --> Une lèvre en moin à cause de ma ratoune, choquan au debut, mais on si fait. ^^
Perle --> Très petite et pas bien grosse pour le moment.

Vlà.

Moi, ma petite Bounty est en train de changer de couleur, bizarre ou pas je trouve ça super mignon. Elle a l'arrière train gris/blanc et l'avant main et le corps de sa couleur d'origine, maron/noire. C'est très marrant ^^ j'espère qu'elle va continuer d'aller vers le gris ça lui va bien =)

Pas beaucoup de caractéristiques physiques, 'sont normaux mes p'tits bonhommes ^^
Il y a quand même Oonalee, une de mes femelles, qui a l'oreille déchirée à cause de ses soeurs avec qui elle se battait.
Stuart a de beaux yeux rouges et il est blanc angora.
Quant aux autres, bah... xD

Si ce post concernait leurs caractères mon Dieu j'en aurais des choses à raconter xD

moi mes robo sont normaux impossible des les differencier a par part le sexe ou le comportement mais phisiquement rien, et mon hamster russe pareil normal :p