Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voila je poste ce sujet pour vous demandez la particularite de votre hamster!Rocky lui a une oreille trouee!C est trop mignon!Des que je peux le prendre en photo je vou ferais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oula, le tien a du se faire attaquer pour avoir un trou dans son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Beh a vrai dire mon copain la eu comme ca a l animalerie!C est assez mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Val' --> Une grosse bouche, j'adore.^^ Bart --> Gros patapouf, on dirait une femelle qui attend des bébés, C'est mon bisoullieur.^^ Lynn --> Une lèvre en moin à cause de ma ratoune, choquan au debut, mais on si fait. ^^ Perle --> Très petite et pas bien grosse pour le moment. Vlà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ok melanie ca te donne un sacre melange!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélanie34 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui, enfin j'ai mis que cela que je garde. Si non en tout j'ai 15 hamster. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok melanie ca fait beaucoup tous se petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle08 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi, ma petite Bounty est en train de changer de couleur, bizarre ou pas je trouve ça super mignon. Elle a l'arrière train gris/blanc et l'avant main et le corps de sa couleur d'origine, maron/noire. C'est très marrant ^^ j'espère qu'elle va continuer d'aller vers le gris ça lui va bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Beh je ne sais pas si c est normal mais sa couleur doit bien ressortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libellule03 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pas beaucoup de caractéristiques physiques, 'sont normaux mes p'tits bonhommes ^^ Il y a quand même Oonalee, une de mes femelles, qui a l'oreille déchirée à cause de ses soeurs avec qui elle se battait. Stuart a de beaux yeux rouges et il est blanc angora. Quant aux autres, bah... xD Si ce post concernait leurs caractères mon Dieu j'en aurais des choses à raconter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 T inquiete le mien a du caractere aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shewpsse111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Shewspsse a une oreille trouée et Snoopy les poils tout hirissée XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi mes robo sont normaux impossible des les differencier a par part le sexe ou le comportement mais phisiquement rien, et mon hamster russe pareil normal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites