Stef351 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Rocky a un leger probleme!Je lui ai achete une boule mais il ne veut pas y rester lorsque je la referme!Je le lui ai laisse dans sa cage et il y rentre comme si de rien etait!Je pense qu il est clostrophobe!Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Fais lui un parc plutot que de le mettre dans une boule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ok merci amandine!Et je fais comment car jy connais trop rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la fonction recherche est ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C est pas une mauvaise idee angel mais hier jai ete dans recherche pour un autre truc et jai rien trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pour la boule il faut l'y habituer petit à petit, si tu l'enfermes directement la 1ère fois c'est clair qu'il va paniquer... Pour le mien j'ai une boule avec des pieds, donc j'ai laissé dessus comme ça un peu comme une roue et mon hamster allait naturellement dedans, et au bout d'une semaine j'ai pu refermer la boule et la laisser dedans et là pas de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Mais le probleme qu il y a c est ca fait deux mois qu il a la boule dans sa cage!Mais quand on veux "l enfermer" dedans il panique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 La boule est sur pieds aussi ? Il peut rouler avec quand elle est dans sa cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui c est une boule a pied.Dans sa cage,je lui ai laisser sans les pieds et le cash!Il y rentre sans aucun probleme mais quand je veux l enfermer dedans,il panique tellement qu il reussi a oter le cash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Si tu laisses la boule dans la cage sans les pieds, elle aura son odeur mais c'est tout, il va pas forcement comprendre que ça peut rouler, alors c'est normal que quand tu fasses rouler il panique... S'il réussit à oter le cache c'est qu'il n'est pas bien mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Comment veux tu qu il rentre dans la boule si jy met les pieds?!Il ne pourra pas rentrer!Et si le cash est bien enclencher quand je l ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeloOny 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Bah normalement t'as un cache avec des trous, et tu peux fixer la boule sur les pieds avec, comme ça le hamster peut rentrer dedans dans la boule par ces trous. Si y'a un pied dans la boîte c'est pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef351 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ah non!Celle que j ai achete n a qu une entree par ou il peut entrer et c est par le trou du cash!Il n y a aucunes autres entrees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites