Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle deplace tout le temps les petits

Messages recommandés

Invité
Voila ils sont nés aujourd'hui.. quand je ne sais pas je travaillais c'est en rentrant que jai vu les bébés.depuis 1h30 que je suis rentrée elle a deplacé le nid et les bébés au moins 3 ou 4fois pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais vu mes femelles faire ca, a mon avis elle doit être pas mal perturbée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca m'inquiette comme c'est sa premiere portée... elle na pas l'air de savoir ou les mettre... je sais pas si elle saura bien s'en occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est jeune il est possible que sa vienne de son jeune age.

La seule chose a faire je pense c'est de la laisser tranquille dans un endroit calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je n'y touche pas... j'espere qu'elle ne va pas les delaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle fait n'importe quoi... elle recommence a les deplacer... elle a laissé la moitié apres elle... dont un abandonné tout seul et tout froid à létage superieur :'(:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel vient de te conseiller de la laisser tranquille dans un endroit calme...
En allant voir toutes les 10 minutes, elle va encore être plus stressée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais si je ne regarde pas... ils vont mourrir si elle en laisse dans chaque coin tout seul. il etait tout froid le pauvre jai cru qu'il etait mort quand je lai touché il a bougé , je l'ai remis dans le nid.jai encore rajouté sur papier sopalin pour le nid....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne t'es pas informée avant...

Naissance et développement des bébés :

Quand les bébés naissent, la mère les libère du sac qui les entoure et les lèche pour les sécher, après avoir rongé le cordon ombilical. Quand elle arrive au ventre, le bébé pousse un cri et la mère s’arrête aussitôt. Si le bébé est trop faible pour crier, ou s’il est mort, elle continue à le manger pour ne pas infecter les autres bébés en laissant un mort parmi eux. Les bébés hamsters naissent tout roses, les yeux fermés et les oreilles bouchées. Ils pèsent environ 2/3 grammes. Surtout n’assistez pas à la naissance, et n’allez pas bouger au nid les premières heures. La mère est très protectrice et elle risque de se sentir menacée si vous le faites. Elle pourrait alors faire acte de cannibalisme et manger certains, ou tous ses bébés. La mère garde les bébés au chaud sous elle, les nourrit, les nettoie et stimule leurs fonctions naturelles. N’essayez pas de toucher les bébés avant qu’ils aient 14 jours. La mère pourrait se stresser ou ne plus les reconnaître à cause de votre odeur sur eux (là encore, risque de cannibalisme). Il faut cependant vérifier d’un coup d’œil rapide chaque jour que tout se passe bien. Attendez que la femelle soit occupée à autre chose (quand elle reçoit à manger par exemple). On peut laisser une petite cuiller dans un coin de la cage pour retirer un éventuel bébé mort que la mère n’aurait pas mangé (la cuiller qui reste dans la cage va prendre l’odeur du nid et donc ne dérangera pas la mère).


Le forum et le site de Lee sont pourtant bien complets à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais il n'y a pas de mort pour l'instant.j'allais pas laisser le bébé tout seul a prendre froid.alors que la maman s'occupe des autres, elle l'avait oublié.... bon j'y touche plus si ya des morts tant pis pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon vais arreter de me faire du soucis, elle y arrivera bien à s'en occuper correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même en ayant lu tout ce qu'il faut savoir sur la repro et compagnie j'aurai eu la même réaction que toi, j'aurai pris une petite cuillère et l'aurait remis dans le nid, c'est humain....
Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR la mienne fesait sa aussi et apres ilsont tous mort les uns apres les autres j'en retrouver certain mais pas les autres ha aujourd'hui il m'en reste qu'un et en fait j'ai peur d'aller voir parce que je voi que la mere sotir et pas le petit j'ai peur de le retrouver mort lui aussi
ps : cette porter n'etait pas desirer je les acheter pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...